“Hotêl très sympathique” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 14 hôtels à Marghera
Le Havre, France
“Hotêl très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Petit hôtel charmant, fleuri, propre, bien situé( 10min de Venise par le bus situé non loin).
Personnel accueillant et sympathique.
Très bonne pizzeria située a 5min à peine à pied, peu chère.
Nous y avons passé un très bon séjour, nous le recommandons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

243 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Pour visiter Venise, cet hôtel est l'endroit idéal. Les transports en commun sont tout près de l'hôtel et peuvent nous amener à Venise, à la gare, à l'aéroport Marco Polo à un prix dérisoire. On peut même obtenir nos tickets d'autobus et la carte de la ville à l'hôtel !!!
Le personnel parle le français et toujours disponible à nous donner des renseignements utiles.
La chambre est confortable et propre et les petits déjeuners sont très bien. Pour conclure, c'est un endroit chaleureux et très bien situé. Nous le recommandons sans hésitation!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Manageress3, Direttore de Antica Villa Graziella, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Bonsoir Monsieur et Madame,
nous vous remercions de votre contribution et nous tenons à vous remercier pour avoir écrit à toutes que ces belles paroles. Une salutation cordiale et nous espérons vous voir ou de vos amis pour votre prochain voyage à Venise.
A bientôt

Roberta
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet établissement entre la pension de famille et l'hôtel. Le personnel est charmant et disponible. La cerise sur le gateau, le personnel parle bien le français. Si nous retournons un jour à Venise, nul doute que nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ambon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous sommes très satisfait de notre court séjour dans cet hôtel.
Notre chambre à mi-pallier était très confortable à priori relookée récemment et elle est équipée d'un wc et d'une salle de bain.
Nous avons reçu un très bon accueil chaleureux à notre arrivée et l'on nous a proposé une très bonne pizzéria-restaurant ("Il Iardinetto" à 5 minutes à pied de l'hôtel).
Le lendemain l'hôtèsse a pris le temps de nous indiquer les lignes de bus pour Venise et les bons plans de visite.
Certe le petit déjeuner est assez basique mais nous avons vu pire dans un autre hôtel au coeur de Venise.
Pour nous cet hôtel est un très bon rapport qualité-prix et apparement nous avions une bonne chambre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Hotel à conseiller pour visiter Venise, très bien situé à 10mn de Venise en bus seulement. Accueil très chaleureux et aussi de bon conseils touristiques. En plus, on peut y laisser la voiture dans un parking . Le petit déjeuner est bon, la literie très bien et la responsable parle bien le francais et est super accueillante. Rien à redire.Nous y retournerons volontiers. Pour moi cet établissement devrait etre plutot classé en 3 étoiles

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
gex
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Hotel très bien situé, à proximité immédiate de l'autoroute, permettant d'accéder facilement et rapidement à Venise, un arrêt de bus se trouve à 5 min à pieds, et vous emmène à Venise en 15 min.
Chambres spacieuses et très propres.
Je déconseille le petit déjeuner, cher et pas bon, il vaut mieux prendre un bon cappucino et une bonne patisserie dans une petite boulangerie très accueillante située non loin de la Villa. C'est meilleur et moins cher!
L'accueil est moyen.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nantes, Pays de la Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hôtel qui paraît charmant, propre, les chambres sont correctes sans pour autant êtres exceptionnelles... un hôtel un peu chère pour ce qu'il est réellement.

Question personnel de l'hôtel l'accueil est bien mais de gros doutes concernant le personnel de nettoyage qui a accès à toutes les chambres et qui y pénètre MEME A L'HEURE DU PETIT DEJEUNER, heure à laquelle personne ne surveille ses valises et affaires personnelles ...ce qui par magie, génère des pertes ( ou serait-ce des vols !!?! ... ) 420 euros "perdu" dans cet hôtel ! et aucun geste fait par la direction ...
De plus il est plutôt mal situé, un supermarché à proximité mais rien d'autre d'intéressant.
En revanche pratique pour rejoindre Venise en bus arrêt à 5 minutes et transport toutes les 10 minutes.

Je ne le conseil donc pas, méfiance... car si vous pensez vous être fait volé dans Venise, pickpocket ou autre, et bien il s'agissait peut-être du personnel de cet établissement !

A choisir entre sureté/confort ou bien proximité des transports...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Manageress3, Direttore de Antica Villa Graziella, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher Monsieur,
Bonjour je suis le directeur de l'hôtel, je reviens tout juste de mes vacances, et malheureusement j'ai appris ce qui s'est passé pendant mon absence.
Je commence par dire que je ne doute pas de ce qui a été dit sur son argent volé, cependant, je dois dire que le fait que c'est arrivé, vraiment m'a pris par surprise !
Notre hôtel familial est géré par la même famille depuis plus de 30 ans, nos femmes pour nettoyer les chambres travaillent avec nous pour plusieurs années et il n'est jamais arrivé un fait si mal !
Nous avons dans notre entrepôt, des dizaines d'objets divers en plus de vêtements et de chaussures, oublié par nos clients et jamais repris.
Pendant des années en dépit de notre hôtel (2 étoiles), nous avons mis à la disposition de nos hôtes, sans frais, des coffres-forts dans toutes les chambres ainsi que un service de garde des objets de valeur, gratuitement, tel que décrit dans la carte jointe dans chaque chambre.
Cela dit, je ne comprends pas vraiment pourquoi ne voulait pas profiter de ces services !
Malheureusement, dans ce cas, je peux seulement prendre note de ce qui s'est passé, si vous aviez utilisé la coffre-fort ou le service de dépôt, sans doute je pourrais faire quelque chose, parce que dans ce cas nous avons été directement responsables et je pourrais contacter notre compagnie d'assurance.
Aussi, après avoir parlé directement avec tout le personnel présent, les serveuses aux plans, ils m'ont dit que quelle matin, alors qu'ils étaient sur le plan pour faire des autres ménages, ils ont vu que la porte de votre chambre avait laissée semi-ouvert, puis ils ont frappé à la porte mais pas reçu de réponse, alors fermé la porte pour revenir plus tard à nettoyer la chambre, qui était encore occupée.
En fin, le personnel de la réception m'a dit que ce jour-là alors qu'ils ont offert d'excuses pour l'incident, à maintes reprises que vous lui a conseillé d'aller au poste de police le plus proche pour déposer une plainte, ils ont donné l'adresse et la direction d'aller.
I et mon personnel, nous avons été vraiment surpris et regret, nous sommes très désolé mais incapable de faire quoi que ce soit pour réparer le vol que vous avez subit.
Avec mes plus distinguées salutations, les meilleures.

Roberta
(Le directeur)

Vous connaissez Antica Villa Graziella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Antica Villa Graziella

Adresse : Via Luigi Coletti 6, 30175 Marghera, Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre > Marghera
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 14 hôtels à Marghera
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Antica Villa Graziella 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, HostelBookers, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antica Villa Graziella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antica Villa Graziella Province De Venise/Marghera
Antica Hotel Graziella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antica Villa Graziella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.