“Petit hôtel dans un jardin” 4 5 étoiles

Antica Villa Graziella a été ajouté à vos Favoris
Antica Villa Graziella
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Luigi Coletti 6, 30175 Marghera, Mestre, Italie   |
Classé n°3 sur 14 hôtels à Marghera
“Petit hôtel dans un jardin”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Etape près de Venise très agréable dans un petit hôtel, probablement ancienne maison de maître posée dans un petit jardin verdoyant.
Très reposant après une journée dans la touffeur vénitienne.
Bus 6 ou 6/ tout à côté. Acheter pass bus/vaporetto au tabac en face de l'hôtel.
Petite maison très bien tenue, petit déjeuner au jardin!
Super!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cet hôtel est une excellente adresse pour visiter Venise. L'accueil est à la fois chaleureux et très professionnel. Les chambres sont propres agréables et surtout bien climatisées ce qui n'est pas toujours le cas en Italie. Le petit déjeuner est copieux. Le parking privé est très pratique. L'établissement est situé à 10mn à pied de la gare. Il y a des trains plusieurs fois par heure. En moins de 20 mn vous vous retrouvez au pied du Grand Canal ! L'option bus est également accessible, peut-être plus rapide mais moins de charme. Il y a un supermarché à 2mn de l'hôtel ce qui permet de se ravitailler. Nous recommandons cet établissement sans aucune réserve.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fleurieu sur Saône
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Excellent accueil! Personnel agréable et serviable. Chambres confortables avec la clim (nous étions 3 couples). Une tonnelle très agréable le soir en rentrant de Venise pour nous reposer avant de rejoindre nos chambres. Hôtel proche de Venise (environ 15 mn) grâce au bus et vaporetto (possibilité de pass ACTV). Un parking fermé. Juste un petit bémol pour une des 3 chambres: quelques effluves désagréables dans la salle de bains (pb d'évent?) En résumé nous le recommanderons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons eu une très belle surprise avec cet hôtel. La propreté, l'emplacement (petite rue transversale), le service, l'accueil, la tranquillité et la proximité de Venise sans sa cohue. Parking fermé pour nos motos. Chambre très propre, très confortable et avec clim. Salle de bain agréable et pas exiguë. Petit déjeuner un peu limite comme choix mais au moins c'est bon. Prix global très correcte compte tenue des prestations et de la qualité de l'endroit. Mérite bien ses notations routard

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Situé à dix minutes en bus de jour comme de nuit de Venise, ce petit hôtel propose des tarifs intéressant pour Venise. Les chambres sont confortables et au calme. Le personnel est serviable et prêt à vous renseigner. Le petit déjeuner est quand à lui très correct pour le prix. Par ailleurs la présence d'un super marché dans le quartier peut s'avérer utile pour ceux recherchant à limiter leur budget. Ne pas hésiter

• Séjour du juin 2013
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Petit hôtel charmant, fleuri, propre, bien situé( 10min de Venise par le bus situé non loin).
Personnel accueillant et sympathique.
Très bonne pizzeria située a 5min à peine à pied, peu chère.
Nous y avons passé un très bon séjour, nous le recommandons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Pour visiter Venise, cet hôtel est l'endroit idéal. Les transports en commun sont tout près de l'hôtel et peuvent nous amener à Venise, à la gare, à l'aéroport Marco Polo à un prix dérisoire. On peut même obtenir nos tickets d'autobus et la carte de la ville à l'hôtel !!!
Le personnel parle le français et toujours disponible à nous donner des renseignements utiles.
La chambre est confortable et propre et les petits déjeuners sont très bien. Pour conclure, c'est un endroit chaleureux et très bien situé. Nous le recommandons sans hésitation!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Manageress3, Direttore de Antica Villa Graziella, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Bonsoir Monsieur et Madame,
nous vous remercions de votre contribution et nous tenons à vous remercier pour avoir écrit à toutes que ces belles paroles. Une salutation cordiale et nous espérons vous voir ou de vos amis pour votre prochain voyage à Venise.
A bientôt

Roberta

Vous connaissez Antica Villa Graziella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antica Villa Graziella

Adresse: Via Luigi Coletti 6, 30175 Marghera, Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre > Marghera
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 14 hôtels à Marghera
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Antica Villa Graziella 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Budget Places, TripOnline SA, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antica Villa Graziella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antica Villa Graziella Province De Venise/Marghera
Antica Hotel Graziella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antica Villa Graziella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.