“Parfait !” 5 5 étoiles

N° 3 sur 14 hôtels à Marghera
Certificat d'Excellence 2014
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Super Hôtel ! Nous avons passé 3 nuits. L'hôtel est très bien situé, à proximité du bus 6 qui nous emmène en 10min à Piazzale Roma. Situé dans une rue calme, avec des restaurants sympa à proximité, la chambre était propre. Le petit jardin devant, où il est même possible de petit- déjeuner, est très mignon. En terme de prix, il est très attractif par rapport aux logements de Venise! Lorsque je reviendrai à Venise, je retournerai dans cet hôtel !! Le personnel est très aimable et donne toutes les informations nécessaires... En un mot séjour Parfait !

Astuce pour la chambre : Nous avions la 12: attention les lits superposés grincent beaucoup...peut être génant pour la nuit...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Bournezeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

nous revenons juste de Venise et avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé pour ceux qui ont un petit budget (env 65e la nuit). Il est à 10-12 min en bus (ligne 6) de la piazzale roma à Venise (place où partent les vaporretos). et à 30 min de l'aéroport (bus ligne 15).
L’hôtel est très joli, calme et l'accueil est sympa. Le personnel parle français et répond à toutes nos questions. Aux alentours, tous commerces (tabac, supermarché, pharmacie, restos...).
Le seul bémol, le manque d'insonorité: si ton voisin prend sa douche très tôt, on es réveillé!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Manageress3, Direttore de Antica Villa Graziella, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre petite Villa.
Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour à la Villa Graziella s'est bien passé et a été à votre goût. Nous vous remercions d'avoir si bien décrit la proximité des transports publics et de la facilité avec laquelle nous sommes connectés à Venise et de l'aéroport Marco Polo.
En ce qui concerne l'insonorisation des chambres, nous sommes désolés mais c'est l'une des choses qui malheureusement n'est pas facile de l'améliorer dans une petite maison ancienne, construit environ en 1930.
Merci encore et nous espérons que vous pourrez choisir à nouveau Antica Villa Graziella lors de votre prochaine visite à Marghera-Venezia .
Un salut affectueux Roberta et le personnel de l'Antica Villa Graziella
Bergues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

A ce pris là a 2 pas de Venise, on ne peut pas faire mieux,et en plus ils parlent le français!!
chambre d'une propreté exemplaire. Pour venir de l'aéroport Marco polo, prendre la ligne de bus 15 (6€) et descendre à Paolucci (arrêt après rond point fontaine en face station Total).

Astuce pour la chambre : a 10 mn de bus ligne 6 (1.10€ par pers), hôtel très tranquille, climatisé, 2 restaurants à proximité...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons séjourné de nombreuses fois à la villa Graziella.
Notre passage du mois d'août nous a confirmé notre excellente appréciation.
Accueil parfait et compétent, bien située, bus direct Venise à proximité, cadre sympathique, bon confort, facilités de parking.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Etape près de Venise très agréable dans un petit hôtel, probablement ancienne maison de maître posée dans un petit jardin verdoyant.
Très reposant après une journée dans la touffeur vénitienne.
Bus 6 ou 6/ tout à côté. Acheter pass bus/vaporetto au tabac en face de l'hôtel.
Petite maison très bien tenue, petit déjeuner au jardin!
Super!

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cet hôtel est une excellente adresse pour visiter Venise. L'accueil est à la fois chaleureux et très professionnel. Les chambres sont propres agréables et surtout bien climatisées ce qui n'est pas toujours le cas en Italie. Le petit déjeuner est copieux. Le parking privé est très pratique. L'établissement est situé à 10mn à pied de la gare. Il y a des trains plusieurs fois par heure. En moins de 20 mn vous vous retrouvez au pied du Grand Canal ! L'option bus est également accessible, peut-être plus rapide mais moins de charme. Il y a un supermarché à 2mn de l'hôtel ce qui permet de se ravitailler. Nous recommandons cet établissement sans aucune réserve.

Fleurieu sur Saône
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Excellent accueil! Personnel agréable et serviable. Chambres confortables avec la clim (nous étions 3 couples). Une tonnelle très agréable le soir en rentrant de Venise pour nous reposer avant de rejoindre nos chambres. Hôtel proche de Venise (environ 15 mn) grâce au bus et vaporetto (possibilité de pass ACTV). Un parking fermé. Juste un petit bémol pour une des 3 chambres: quelques effluves désagréables dans la salle de bains (pb d'évent?) En résumé nous le recommanderons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Antica Villa Graziella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antica Villa Graziella

Adresse: Via Luigi Coletti, 6, 30175 Marghera, Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre > Marghera
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 14 hôtels à Marghera
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Antica Villa Graziella 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antica Villa Graziella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antica Villa Graziella Province De Venise/Marghera
Antica Hotel Graziella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antica Villa Graziella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.