“TRES BIEN” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 14 hôtels à Marghera
Saint-Nazaire, Pays de la Loire, France
“TRES BIEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous dormi 3 nuits fin mai, joli petit hôtel, propre , bien situé à Mestre à 10 minutes de la gare train pour Venise toute les 10 minutes, bon petit déjeuner copieux, prix abordable un bon plan pour visiter Venise sans ce ruiner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons logé une nuit dans cet hôtel dans le cadre de notre tour en Italie du nord. Nous rejoignons en tous points les avis précédents.
Cette villa est charmante avec sa tonnelle et son jardin fleuri dans un quartier tranquille.
L'accueil est cordial et la chambre est très correcte même si la literie n'est pas au top.
Un petit bémol sur la salle de bain un peu exigüe avec une cabine de douche peu pratique, qui mériterait un rafraichissement.
Nous avons eu la malchance de nous trouver à cet hôtel en même temps qu'un groupe de scolaires qui se sont montrés peu soucieux de préserver la tranquilité des autres occupants mais rien de grave à part un peu de bruit dans les escaliers et la nécessité de décaler l'heure du petit déjeuner. A ce sujet, un café un peu décevant pour être en Italie.
A part çà, l'emplacement est idéal. Vous pouvez même acheter les tickets de bus pour Venise à l'hôtel. Et, ce qui n'est pas négligeable, il y a suffisamment de place dans la rue pour garer la voiture sans problème.
Attention, les disponibilités sont rares, il est donc conseillé de réserver bien à l'avance si l'on veut pouvoir rester plusieurs nuits de suite.
Un endroit à recommander, sans aucun doute.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Roberta R, Direttore de Antica Villa Graziella, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Monsieur. Marc et Madame,
Merci pour votres commentaire positif et critique en même temps.
Je suis désolé pour le petit groupe d'élèves qui étaient présents à l'hôtel, mais c'est une occasion qui n'arrive que 2 - 3 fois par an à laquelle nous essayons toujours de faire attention de les tenir pour ne pas déranger les autres invités de l'hôtel.
J'ai lu également que vous n'avez pas apprécié notre café et que la literie n'était pas à votre goût.
Désolé pour tout cela, mais je tiens à signaler que le café est 100 % pur Arabica et est l'un des meilleurs de la région et que la literie est blanche et est 100 % pur coton et les éponge de la salle de bain de bonne qualité, certainement pas « top » étant notre hôtel milieu de gamme.
Je tiens à dire un spécifique même sur notre petit parking ; malheureusement est pas très grand mais rarement arriver à pas trouver place, dans ce cas dans la rue tranquille en face de l'hôtel, il y a toujours un endroit disponible et gratuit.
En tout cas votres commentaire pour nous a été très utile et je vous remercie également pour céder la place à clarifier certaines choses pas toujours suffisamment sont décrits.
Nous espérons vous revoir bientôt,
une cordiale Salutation de Venise.
Roberta et le Staff
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Super Hôtel ! Nous avons passé 3 nuits. L'hôtel est très bien situé, à proximité du bus 6 qui nous emmène en 10min à Piazzale Roma. Situé dans une rue calme, avec des restaurants sympa à proximité, la chambre était propre. Le petit jardin devant, où il est même possible de petit- déjeuner, est très mignon. En terme de prix, il est très attractif par rapport aux logements de Venise! Lorsque je reviendrai à Venise, je retournerai dans cet hôtel !! Le personnel est très aimable et donne toutes les informations nécessaires... En un mot séjour Parfait !

Astuce pour la chambre : Nous avions la 12: attention les lits superposés grincent beaucoup...peut être génant pour la nuit...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bournezeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

nous revenons juste de Venise et avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé pour ceux qui ont un petit budget (env 65e la nuit). Il est à 10-12 min en bus (ligne 6) de la piazzale roma à Venise (place où partent les vaporretos). et à 30 min de l'aéroport (bus ligne 15).
L’hôtel est très joli, calme et l'accueil est sympa. Le personnel parle français et répond à toutes nos questions. Aux alentours, tous commerces (tabac, supermarché, pharmacie, restos...).
Le seul bémol, le manque d'insonorité: si ton voisin prend sa douche très tôt, on es réveillé!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Manageress3, Direttore de Antica Villa Graziella, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre petite Villa.
Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour à la Villa Graziella s'est bien passé et a été à votre goût. Nous vous remercions d'avoir si bien décrit la proximité des transports publics et de la facilité avec laquelle nous sommes connectés à Venise et de l'aéroport Marco Polo.
En ce qui concerne l'insonorisation des chambres, nous sommes désolés mais c'est l'une des choses qui malheureusement n'est pas facile de l'améliorer dans une petite maison ancienne, construit environ en 1930.
Merci encore et nous espérons que vous pourrez choisir à nouveau Antica Villa Graziella lors de votre prochaine visite à Marghera-Venezia .
Un salut affectueux Roberta et le personnel de l'Antica Villa Graziella
Bergues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

A ce pris là a 2 pas de Venise, on ne peut pas faire mieux,et en plus ils parlent le français!!
chambre d'une propreté exemplaire. Pour venir de l'aéroport Marco polo, prendre la ligne de bus 15 (6€) et descendre à Paolucci (arrêt après rond point fontaine en face station Total).

Astuce pour la chambre : a 10 mn de bus ligne 6 (1.10€ par pers), hôtel très tranquille, climatisé, 2 restaurants à proximité...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons séjourné de nombreuses fois à la villa Graziella.
Notre passage du mois d'août nous a confirmé notre excellente appréciation.
Accueil parfait et compétent, bien située, bus direct Venise à proximité, cadre sympathique, bon confort, facilités de parking.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Etape près de Venise très agréable dans un petit hôtel, probablement ancienne maison de maître posée dans un petit jardin verdoyant.
Très reposant après une journée dans la touffeur vénitienne.
Bus 6 ou 6/ tout à côté. Acheter pass bus/vaporetto au tabac en face de l'hôtel.
Petite maison très bien tenue, petit déjeuner au jardin!
Super!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Antica Villa Graziella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antica Villa Graziella

Adresse: Via Luigi Coletti 6, 30175 Marghera, Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre > Marghera
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 14 hôtels à Marghera
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Antica Villa Graziella 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antica Villa Graziella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antica Villa Graziella Province De Venise/Marghera
Antica Hotel Graziella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antica Villa Graziella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.