“Dépendance La Torre” 4 5 étoiles

N° 3 sur 14 hôtels à Marghera
Vallauris Golfe-Juan, France
“Dépendance La Torre”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons réservé 4 nuits et avons choisi l'option "formule résidence". Il s'agit d'un appartement de type 3 de 60 m² appartenant à l'hôtel et situé dans la même rue. Nous n'avons pas regretté... Rien à redire : confort, propreté, équipements et calme étaient au rendez-vous. La situation est parfaite : 5 mn de marche jusqu'à l'arrêt du bus (6 ou 6L) qui vous conduit à Venise en 15 mn et toutes les commodités se trouvent à proximité (supermarché, restaurants, bars, tabac...). Le personnel est accueillant, disponible, attentionné, compétent et parle le français. Aucun problème de stationnement au bas de l'immeuble.Très bon rapport qualité-prix !!

Astuce pour la chambre : L'appartement est situé au 3ème et dernier étage sans ascenseur.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Rouyn-Noranda, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

Nous avons séjourné 2 nuits à Antica Villa Graziella au mois d’octobre et nous le recommandons. C’est un petit hôtel propre avec un personnel accueillant. Les lits sont confortables et les chambres sont convenables. Il est situé dans un quartier tranquille à 7 minutes à pieds de la gare de Mestre .Il y a une épicerie à 5 minutes, très pratique. Le petit déjeuner- buffet est complet.
Nous le recommandons à tous ceux qui désirent visiter Venise sans se ruiner.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Lyon, Rhône-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Un petit hôtel très sympa que je recommande vivement. Nous y sommes restés deux nuits en novembre. Les chambres sont très propres, d'une taille convenable et pratiques. Le quartier est calme et à 5 min on trouve une station service, un centre commercial, des commerces, restaurant et bar.
Le petit déjeuner en buffet est bon et complet. Le personnel de l'hotel à l'écoute et serviable. L'arrêt de bus pour aller en 15 min max à Venise est à 5 min à pied à peine. Des bus toutes les 10 minutes mêmes le dimanche. L'hôtel vend même les tickets de bus si besoin. Nous avions une voiture que nous avons pu garer dans la rue gratuitement mais l'hotel propose aussi un parking.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Pour le prix, rien à redire, excellent accueil personnalisé, propre et bien tenu, literie confortable et environnement calme. A 5mn de la gare à pied et 10mn du centre ville de Mestre. Epicerie à 2mn et bars sympathiques à proximité.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
CORSE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Petit hôtel familial très sympa. La gentillesse et la courtoisie du personnel ont été très appréciés. Idéalement situé aux portes de Venise, il suffit de 5 minutes de marche pour prendre le bus qui nous transporte en 15 minutes à Venise.
Le petit déjeuner est très correct avec petit cake maison, yaourt, jus d'orange, céréales..
Tout le personnel parle parfaitement le français, ce qui est vraiment un plus pour nous aider à débusquer les bonnes adresses.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Cernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Petit hôtel propre, emplacement idéal, proche des arrêts de bus pour se rendre à Venise. Billet de bus acheté sur place, personnel parlant le français et très sympathique. Bon petit déjeuner. Nous sommes partis une semaine en Croisière au départ de Venise et avons laissé notre véhicule garé dans la rue de l'hôtel sous les conseils du personnel ou de la patronne. Si nous séjournons à nouveau à Venise, nous y retournerons pour sûr.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Hotel propre avec personnel courtois et aidant. Située de l'autre côté de la gare de train Mestre, quartier tranquille. À deux minutes de l'épicerie et d'un très bon restaurant. Transport vers Venise en autobus - 20 minutes, super facile d'accès. Chambres un peu encombrée (gros mobilier), mais comme on ne reste pas dans la chambre puisqu'on va visiter, ce n'est pas trop grave! Nous avons bien dormi.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Antica Villa Graziella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antica Villa Graziella

Adresse: Via Luigi Coletti 6, 30175 Marghera, Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre > Marghera
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 14 hôtels à Marghera
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Antica Villa Graziella 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antica Villa Graziella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antica Villa Graziella Province De Venise/Marghera
Antica Hotel Graziella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antica Villa Graziella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.