“Dépendance La Torre” 4 5 étoiles

N° 3 sur 14 hôtels à Marghera
Veauche, France
“Dépendance La Torre”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

Nous avons réservé 3 nuits pour aller au carnaval de Venise. Nous étions 5 et avons opté pour la Dépendance La Torre. C'est un appartement situé dans un petit immeuble de 3 étages en face de l’hôtel, disposant de 2 grandes chambres avec écran plat, d'une salle de bain/wc,d'un salon et d'une petite kitchenette. Nous avons aussi choisi de prendre à l’hôtel le petit déjeuner (très convenable). Il a été facile à le trouver et à en repartir. Un arrêt de bus est situé à 10' à pied ou 2 lignes desservent Venise (20' minutes de trajet).
Le personnel a été très accueillant, aux petits soins et de bons conseils.
Nous avons apprécié notre séjour et recommandons donc cette adresse.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Manageress3, Direttore de Antica Villa Graziella, a répondu à cet avis, 19 mars 2015
Bonsoire Madame et Monsieur,
Je vous remercie pour votre belle revue.
Pour nous, il est très important de savoir ce que les gens pensent de nous et nos invités qui viennent nous rendre visite à Antica Villa Graziella.
Nous sommes heureux que vous avez trouvé bien dans notre maison d'hôtes confortable; petit appartement, avec tout le confort, idéal pour les amis et familles.

Nous vous attendons une prochaine fois peut-être avec le beau temps, alors vous pouvez également profiter de notre petit jardin.

Sincèrement
Roberta et le personnel

Vallauris Golfe-Juan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Nous avons réservé 4 nuits et avons choisi l'option "formule résidence". Il s'agit d'un appartement de type 3 de 60 m² appartenant à l'hôtel et situé dans la même rue. Nous n'avons pas regretté... Rien à redire : confort, propreté, équipements et calme étaient au rendez-vous. La situation est parfaite : 5 mn de marche jusqu'à l'arrêt du bus (6 ou 6L) qui vous conduit à Venise en 15 mn et toutes les commodités se trouvent à proximité (supermarché, restaurants, bars, tabac...). Le personnel est accueillant, disponible, attentionné, compétent et parle le français. Aucun problème de stationnement au bas de l'immeuble.Très bon rapport qualité-prix !!

Astuce pour la chambre : L'appartement est situé au 3ème et dernier étage sans ascenseur.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Rouyn-Noranda, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

Nous avons séjourné 2 nuits à Antica Villa Graziella au mois d’octobre et nous le recommandons. C’est un petit hôtel propre avec un personnel accueillant. Les lits sont confortables et les chambres sont convenables. Il est situé dans un quartier tranquille à 7 minutes à pieds de la gare de Mestre .Il y a une épicerie à 5 minutes, très pratique. Le petit déjeuner- buffet est complet.
Nous le recommandons à tous ceux qui désirent visiter Venise sans se ruiner.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Lyon, Rhône-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Un petit hôtel très sympa que je recommande vivement. Nous y sommes restés deux nuits en novembre. Les chambres sont très propres, d'une taille convenable et pratiques. Le quartier est calme et à 5 min on trouve une station service, un centre commercial, des commerces, restaurant et bar.
Le petit déjeuner en buffet est bon et complet. Le personnel de l'hotel à l'écoute et serviable. L'arrêt de bus pour aller en 15 min max à Venise est à 5 min à pied à peine. Des bus toutes les 10 minutes mêmes le dimanche. L'hôtel vend même les tickets de bus si besoin. Nous avions une voiture que nous avons pu garer dans la rue gratuitement mais l'hotel propose aussi un parking.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Pour le prix, rien à redire, excellent accueil personnalisé, propre et bien tenu, literie confortable et environnement calme. A 5mn de la gare à pied et 10mn du centre ville de Mestre. Epicerie à 2mn et bars sympathiques à proximité.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
CORSE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Petit hôtel familial très sympa. La gentillesse et la courtoisie du personnel ont été très appréciés. Idéalement situé aux portes de Venise, il suffit de 5 minutes de marche pour prendre le bus qui nous transporte en 15 minutes à Venise.
Le petit déjeuner est très correct avec petit cake maison, yaourt, jus d'orange, céréales..
Tout le personnel parle parfaitement le français, ce qui est vraiment un plus pour nous aider à débusquer les bonnes adresses.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Cernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Petit hôtel propre, emplacement idéal, proche des arrêts de bus pour se rendre à Venise. Billet de bus acheté sur place, personnel parlant le français et très sympathique. Bon petit déjeuner. Nous sommes partis une semaine en Croisière au départ de Venise et avons laissé notre véhicule garé dans la rue de l'hôtel sous les conseils du personnel ou de la patronne. Si nous séjournons à nouveau à Venise, nous y retournerons pour sûr.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Antica Villa Graziella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antica Villa Graziella

Adresse: Via Luigi Coletti, 6, 30175 Marghera, Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre > Marghera
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 14 hôtels à Marghera
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Antica Villa Graziella 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Budget Places, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antica Villa Graziella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antica Villa Graziella Province De Venise/Marghera
Antica Hotel Graziella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antica Villa Graziella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.