“Accueil très sympathique” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 14 hôtels à Marghera
Cagnes
“Accueil très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

La chambre était très propre. Calme tout en étant proche des commodités (bus à proximité pour Venise, supermarché à côté de l'hôtel, restaurants pas loin recommandés par l'équipe de l'hôtel Graziella).

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Sherbrooke
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Je suis présentement dans la chambre #7 de la villa, en attente que le jour se lève... Nous repartirons ce matin vers Vérone, après avoir passé deux merveilleuses journées à Venise, en grande partie grâce aux bons conseils que les gens d'ici ont eu l'amabilité de nous fournir.
Si vous recherchez un accueil chaleureux, une chambre d'une qualité fort honnête pour le prix demandé, un bon petit déjeuner, une grande proximité avec Venise et tous les services (épicerie, restaurants, essence, etc.) dans le voisinage immédiat, cet endroit vous conviendra au plus haut point.
Seul bémol s'il en faut un et il a déja été mentionné... La chambre est côté route, il y a un peu de bruit la nuit. Mais un peu pire, c'est la fumée de cigarette qui nous vient de la terrasse située juste au-dessous... Mais c'est bien mineur si on compare à tous les avantages qu'offre l'endroit.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Antica Villa Graziella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antica Villa Graziella

Adresse: Via Luigi Coletti 6, 30175 Marghera, Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre > Marghera
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 14 hôtels à Marghera
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Antica Villa Graziella 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antica Villa Graziella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antica Villa Graziella Province De Venise/Marghera
Antica Hotel Graziella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antica Villa Graziella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.