“Excellent hotel” 5 5 étoiles

N° 4 sur 14 hôtels à Marghera
Nice, France
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce petit hotel au calme, bien situé (près d'un arrêt de bus qui nous amène à Venise en 10 minutes et à l'aéroport en 30 minutes environ). Le personnel est très accueillant et toujours à l'écoute pour trouver des solutions ou des réponses à nos questions. Le petit déjeuner est copieux (buffet de gâteaux, jambon, fromage, yaourts, fruit, pain, croissants, œuf...). Les chambres sont propres et bien équipées: TV, douche hydromassante, minibar à des prix très corrects. Même en arrivant tard le soir, l'accueil a été impeccable et chaleureux. En plus, il y a dans le quartier un petit restaurant (la pergola Bianca) où nous avons très bien mangé. Une adresse à retenir!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Petite hôtel sympathique avec des chambres propres confortables climatisées et bien isolé . Le personnel est sympathique et très serviable et de bon conseil .
L' arrêt de bus est a 50 mètres de l'hôtel . Il est aisé d' aller à Venise et a l' aéroport

• Séjour du février 2013
Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous avons réservé cette hôtel pour 4 nuits. Il est dans un quartier très calme et bien déservi par les bus 6 et 6/ (pour Venise en 10 à 15 min) et le bus 15 (pour l'aéroport en 30 à 40 min). Le personnel est très accueillant et arrangeant. Par exemple nous devions partir à 6h45 pour prendre l'avion et il nous ont proposé de nous préparer un petit déjeuner pour 6h malgré que l'horaire officiel soit de 7h à 10h. De plus, une partie du personnel parle le français ce qui facilite grandement les échanges. Ils nous ont très bien renseignés. Concernant les chambres, la notre (la 15) était simple et propre quoiqu'un peu sombre mais avec des lits confortables et assez de prises pour brancher nos chargeurs divers. La salle de bain était correcte également avec une douche massante, bidet, lavabo et wc. Les petits déjeuner étaient fourni et copieux. Bref nous restons sur une impression très positive. Et pour ceux qui ont un budget contraint, cela peut être une très bonne alternative pour faire des économies sur les frais d'hôtellerie sans faire de sacrifices sur une bonne prestation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous avons passé 3 nuits sur place la semaine dernière, merci à toute l'équipe et spécialement à Paolo qui nous a aidé à organiser une surprise pour ma maman et pour son accueil même tardif. Le personnel est à notre disposition pour nous renseigner. Chambre simple mais confortable. Je recommande cet établissement.

Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel lors d'un retour de croisière et nous en avons été ravis.
L’hôtel n'est certes pas à Venise même, mais dans un quartier situé à 10 minutes de bus du centre touristique de Venise (l’arrêt du bus est à 100m et les bus passent toutes les 10': le ticket coûte 1,20 euros et vous pourrez les acheter à l’hôtel, c'est très pratique).
Cette hôtel prend place dans une jolie maison, notre chambre était spacieuse et propre, la salle de bain récemment rénovée, avec une douche massante.
L’accueil a été très agréable, presque familial, y compris au petit déjeuner où l'on avait l'impression d'être des invités de la maison.
De plus, le prix était très intéressant.
Cet hôtel est une très bonne alternative à tous ceux situé dans le centre surtout si votre budget ne vous permet pas de faire des folies.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Situé dans un quartier très calme mais très bien desservi par les transports en commun ( gare de Mestre, bus ).
Accueil très chaleureux .
Hotel très propre et très bonne literie.

Une adresse à recommander

• Séjour du avril 2011
Saint-Mars-du-Désert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Nous avons sejourné dans cet hotel lors du carnaval de Venise.
Il se trouve en retrait de la ville, mais un bus (ligne directe) vous dépose au coeur de Venise en 5, 10 minutes (retour jusqu'à 1H00 du matin toutes les 10 minutes). Idem pour l'aéroport vous n'avez qu'un seul bus à prendre, c'est direct (mais plus long (trente minutes). Le personnel est très accueillant, parle français et vous oriente sur les bonnes adresses "locales" du coin. Les chambres sont propres, le petit dej est simple mais copieux.
Je ne peux que vous recommander cet hotel si vous cherchez une adresse sympa entre l'italie authentique et Venise et son carnaval.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Adele Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Adele Hotel

Adresse: Via Gelain 10, 30175 Marghera, Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre > Marghera
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 4 sur 14 hôtels à Marghera
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Adele Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Agoda, HostelWorld, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Adele Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Adele Marghera
Adele Hotel Marghera
Villa Adele Hotel Province De Venise/Marghera
Hotel Adele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Adele Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.