“Bien” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Gelain 10, 30175 Marghera, Mestre, Italie   |
N° 5 sur 14 hôtels à Marghera
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2015 par mobile

Emplacement de l'hôtel idéal à 5min de la gare à pied et à deux pas d'un arrêt de bus qui nous emmène au centre de Venise.

Nous n'avons pas apprécié rentrer le soir à 22h40 et trouver une bonne trentaine de fourmis au pied du lit! Après avoir appeler le num d'urgence, car plus personne à la réception, on nous a proposé une chambre single ou de loger ailleurs. Les propositions ne nous convenaient pas car il était tard pour déménager et un lit pour deux personnes n'est pas confortable du tout! Nous avons donc dormi avec les fourmis. Le monsieur au tél nous a dit "vous êtes nos invités pour cette nuit". Je sais pas comment comprendre cette phrase car le prix de la nuit n'a pas été remboursé ou réduit. Il faut savoir qu'au petit matin les fourmis avaient disparus, sauf une ou deux....

Petit-déjeuner assez simple, correcte mais sans plus. Personnels souriants.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2015

Situé a coté de l'arret d'autobus 6 ou 6L ( vous mene à Venise en 10 minutes) et a 5 minutes de la gare Mestre en taxi.
Tres propre, service excellent, certaines personnes parlent francais.
Tres bon accueil, tout est bien expliqué, on peut meme y acheter les billets de transport pour autobus et vaporetto ( le meme billet).
Nos avons déjeuné sur la terrasse extérieure.
Vraiment un excellent choix!
Bravo

Séjour du mai 2015
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Hôtel très bien situé. A 10mn de Piazza Roma en bus. Une bonne pizzeria a 50 m si après une bonne journée de marche vous n avez plus envie d aller très loin. Hôtel propre et personnel très agréable et francophone !!! Bon lit et buses de massage dans la douche. Le bonheur...Nous avions garé la voiture dans le parking privé de l hôtel. Environs très calmes. Bref que du positif!!!! Allez y les yeux fermés

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

Nous avons retenu en couple 5 nuits dans cet hôtel situé à proximité de la gare de Mestre qui relie en direct Venise à une portée de caillou .
L’hôtel se trouve à 100mètres de l'arret de bus n0 6 qui mène en dix minutes au centre routier de Venise . C'est une excellente option pour éviter la foule et les prix prohibitifs .
Hôtel simple mais de qualité , très propre avec des chambres bien dimensionnés et une literie correcte .Le prix est très abordable .L'accueil est chaleureux et le personnel aux petits soins :il est meme possible d'acheter des billets pour le Vaporetto et le bus . A proximité trois endroits ou se restaurer dont une pizzeria du nom de "Capri" remarquable pour ses plats Italiens typiques . Le carnaval est un moment magnifique et cet hotel est un point de départ parfaitement adapté . Pas facile à trouver , se munir d'une carte , d'un GPS ou téléphoner par avance .
Je recommande vivemnt et j'y retournerai volontiers !

Astuce pour la chambre : Cet hôtel est un point de départ pour la visite de Venise ,il est dans une rue très calme c'est...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Hôtel dans un quartier calme a 5 mn du bus direct pour la place Roma a Venise ,un peu difficile a trouver .l'hotel bénéficie d'un parking, très pratique surtout l'été.Le personnel parle très bien le français et vous donne de bons conseils pour votre séjour. Les chambres sont simples mais très propres, établissement a recommander fortement

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Hotel très bien tres calme à 1 minute du bus 6 ou 6L pour Venise en 15 minutes .. gare de mestre à 10 minutes
Notre chambre la 7 etait parfaite avec petit balcon au 2ème étage ..
Salle de bain fonctionelle ..
Bon petit déjeuner ..
Personnel très sympa et polyglote
À proximité, des petits restos très sympa ouvert très tard et pas cher
Tout petit bémol ... tv italienne seulement ..
Enfin si Ns revenons c est la que nous retournerons

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un tres bon plan pour visiter Venise sans se ruiner. Parking payant l été mais indispensable car toutes les rues ont des parcmètres. Arrêt de bus a 100 metres pour aller a Venise en 10 minutes. Propriétaires de tres bon conseil qui vendent les indispensables pass pour les vaporetos et nous indiquer les bonnes pizzerias du coin. Chambre juste correcte et calme. Terrasse pour le petit dejeuner qui lui est moyen. Bref ideal si on a pas les moyens de se loger a Venise même où tout est très cher !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Adele Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Adele Hotel

Adresse: Via Gelain 10, 30175 Marghera, Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre > Marghera
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 5 sur 14 hôtels à Marghera
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Adele Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Adele Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Adele Marghera
Adele Hotel Marghera
Villa Adele Hotel Province De Venise/Marghera
Hotel Adele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Adele Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.