“Excellent rapport qualité / prix mais service moyen” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 14 - USD 22
Cuisines : Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Petit prix
Compiègne, France
“Excellent rapport qualité / prix mais service moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Ce restaurant essentiellement fréquenté par des locaux est bondé le samedi soir !!!
Il est vrai que le rapport qualité / prix est excellent pour la région.

Nous avons pu nous délecter d'antipasti, de pizza et de pâtes pour un prix modique.
Pour les gros mangeurs, les assiettes sont bien remplis.

Le seul hic : le service devient "speed" dès qu'il y a beaucoup de monde et surtout des grandes tablées.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“pizza, accueil, service tout très bien !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

pizzeria apparemment familiale, les pizza délicieuses au feu de bois, les pates j'en ai encore l'eau à la bouche !! le vin pas cher du tout, 8€ le litre de rosé !! la note plus que correct , rien à voir avec Venise où nous sommes pris pour des vaches à lait !!!!!. et le personnel parle français . allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus,
mais le plus en ce qui nous concerne, c'est que nous avons atterri là par hasard car nous cherchions depuis 2 h l' hôtel Mercure et le patron nous as gentiment proposé de nous raccompagner jusqu'à notre hôtel aprés notre repas !!! encore un grand merci !!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“Trop de monde pour bénéficier d'un service aimable”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Attente pour manger - personnel parfois dépassé mais nourriture très correcte et copieuse. Le vin du patron pas cher mais quelconque.

Visité en octobre 2013
“Délicieuse pizza mais service pas top!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Très bonne pizzas et pates. Service au début rapide puis nous avons ensuite été abandonné! Comme dessert nous avons commandé un tiramisu et nous nous sommes retrouvés avec un gateau au citron sans explication préalable. Service vraiment nul. Ambiance limite. Bon il faut préciser que nous y avons déjeuner et que les travaileurs du coins sont tous arrivés d'un seul coup pour manger rapidement je suppose. Mais rien à dire pour les plats qui étaient très bon.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Comme à la maison !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Un repas parfait dans cette pizzeria familiale ! Sur les conseils de notre hotel (encore une fois !) nous avons passé une très bonne soirée.
Le four à bois se trouve dans la salle de restaurant, ce qui permet de voir toute la préparation de notre pizza.
Notre serveuse au petit soin (et en plus parlant français !) a vraiment été au top !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté pizzeria capri ont aussi consulté

Vous connaissez pizzeria capri ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de pizzeria capri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.