“Bien bon” 4 5 étoiles

Cuisines : Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Petit prix
“Bien bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Et bien nous, nous nous sommes régalés. C est frais c est bon c est pas trop cher...bien moins cher qu'un plat simple au centre de Venise qui n est qu a 10 minutes !

• Suédois en premier
“Decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous nous sommes rendus dans ce resto aux vues des avis très favorables. quelle déception dès l'entrée dans le restaurant! Si l'on nous a décroché trois mots durant tout le temps de notre repas, cela sera un record. Un accueil très froid, sans un mot, sans un regard. Le serveur ne sait dire ni bonjour, ni merci alors que nous avons fait un effort pour parler italien.
Les pizzas sont bonnes mais pas exceptionnelles, je trouve qu'elles manquaient un peu de tomates, mais peut etre ce la façon de les faire en italie ...
Enfin les desserts, un conseil n'en prenez pas, ce sont des desserts achetés surgelés très bas de gamme!
Pour les prix et le service rapide rien à redire.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Venise, Italie
“Rapport qualité prix exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Restaurant très familial et probablement très prisé des autochtones puisqu'il était pratiquement plein un mercredi soir de semaine.
Ne cherchez pas le raffinement mais si vous voulez pizzas ou pâtes typiques, c'est la bonne adresse.
Une ambiance locale est imcomparable par rapport à certaines pizzerias intra-muros qui prennent les clients pour les oiseaux de la place St Marc.
Si vous avez la chance d'avoir un hotel sur Mestre, retenez donc cette adresse!!!

“Un seul mot formidable en tout point.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Accueil qualité quantité goût prix
Amplitude horaire importante
Personnels agreable et disponible rapide et généreux.
Produit frais et bien converti
Le prix est bien placée et donné avec plaisir

Tourves, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Imbattable sur le prix et la qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Tout proche de la gare de Mestre, cette pizzeria nous a fait passer une vraie soirée italienne, dans une ambiance familiale, décontractée et sans prétention. Loin des clichés de Venise et de ses tarifs prohibitifs...

Il faut 15 minutes pour lire la carte des pizze tellement le choix est grand.

Service rapide et dans notre langue sans rien demander, la pizza est préparée et cuite dans la salle, fraîcheur garantie !

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté pizzeria capri ont aussi consulté

Mestre, City of Venice

Marghera, Mestre
Mestre, City of Venice

Vous connaissez pizzeria capri ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de pizzeria capri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.