“super” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gabrini

Hotel Gabrini a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gabrini
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Luigi Sturzo 19, 54037 Marina Di Massa, Massa, Italie   |
Classé n°10 sur 37 hôtels à Marina Di Massa
Martigny, Suisse
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un grand merci à Maria, Théo et toute son équipe pour leurs gentillesse, sourires et disponibilités de tous les jours.
Nous avons passé sept jours ( fin juin-début juillet) dans cet hôtel dont la propreté est irréprochable. La chambre est spacieuses avec le lit très confortable ainsi qu'une salle de bain bien dimensionnée.
Cet hôtel se trouve également pas loin des plages et dans un cartiers touristique avec des prix raisonnables, proche de toute commodités.
Nous conseillons cet hôtel car on se sent comme chez soit.
Nous allons certainement passer d'autres séjours dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Maria Emma S, Owner de Hotel Gabrini, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci pour votre recension. Nous somme heureux que vous avez eu une bonne vancance et nous espérons vous accueillir de nouveau.
A bientôt

Voyage solo
Saint-Clair-du-Rhône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons passé une nuit très agréable dans un lit confortable et un endroit très calme. Le personnel était très agréable et dévoué, et nous a fourni de nombreux renseignements sur la région. nous pensons y revenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Maria Emma S, de Hotel Gabrini, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Monsieur,
nous vous remerçion pour votre note et nous espérons vous voir bientôt nos clients.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous sommes restés deux jours dans cet hôtel, situé dans une rue très calme, le personnel est aimable et très souriant, le directeur parle couramment le français, cet hôtel vraiment agréable et très bien entretenu. Très propre.
Les chambres sont simples mais bien équipées avec un petit balcon. L'hôtel est à proximité du centre ville de Marina di Massa , à proximité des Cinque Terre et du bord de mer entouré de magnifiques villes toscanes. Il dispose d'un parking privé, rien à redire, le petit déjeuner est très copieux avec des produits frais. Pour les restaurants, vous avez plein de cafés, pizzerias, bars le long du bord de mer. L’hôtel fait restaurant le soir.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Maria Emma S, Proprietario de Hotel Gabrini, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher Monsieur nous vous remerçion pour votre rencension et nous espérons vous voir bientôt nos clients.
Fleron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hotel très agréable bien situé au calme bien que tout près du centre. La chambre était très propre et le lit confortable. Le personnel tant à la réception qu'au petit déjeuner est très dévoué et parle un Anglais impeccable. Le soir le propriétaire, ancien professeur de lettres, se fait un plaisir de vous parler en Français. Le petit déjeuner est copieux et varié.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse et vue sur le jardin sont très agréables.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

j'ai trouvé cet hôtel vraiment très bien. Très très propre. Les chambres étaient simples mais bien équipées. La salle de bain fonctionnelle. Le petit déjeuner très frais et varié. L'hôtel était à proximité du centre ville et de la mer. Le personnel était charmant. Cet hôtel a pleinement répondu à mes attentes étant donné sa catégorie et son prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

nous avons passé 4 jours en pension complète en août de cette année
l'hôtel est très bien situé dans une rue calme, très proche de la mer et du petit centre de marina di massa
parking pour la voiture
personnel d'une très grande gentillesse et à l'écoute
très bons repas, buffet varié pour les entrées
chambre très propre
à recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Gabrini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gabrini

Adresse : Via Luigi Sturzo 19, 54037 Marina Di Massa, Massa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Massa Carrara > Massa > Marina Di Massa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°10 sur 37 hôtels à Marina Di Massa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gabrini 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gabrini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gabrini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.