“BON HOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Michela

Hotel Michela
Hotel Michela a été ajouté à vos Favoris
Hotel Michela
3.0 sur 5 Hôtel   |   via Vicenza, 5/a, 54100 Marina Di Massa, Massa, Italie   |
Bompas, France
“BON HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous y avons passé la première semaine de mars. Hotel très propre belle chambre et douche irréprochable. Nous séjournions pour nous reposer. Le petit déjeuner est bon ( il faut arriver entre 8H30 et 9h00) En ce qui concerne le diner (entre 19H30 et 19h45) les plats sont excellents et vous aurez le choix entre viande ou poisson.

Un plus nous avons oublié notre sac appareil photo avec les chargeurs et filtres, la propriétaire les a retournés avant que nous adressions les frais de port; et ça c'est un bon point.

En un mot ce fût un bon séjour. Dommage que la langue française soit un peu oubliée;.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

hôtel tout prés de la mer dans une impasse,les chambres sont propres et confortable,un petit problème d'isolation sonore entre les salles de bain ,le buffet du matin est extraordinaire,il y a de tout,de la charcuterie ,des œufs coque,des fruits ,et toute la viennoiserie ,le personnel est sympathique,c'est un bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Michela ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Michela

Adresse: via Vicenza, 5/a, 54100 Marina Di Massa, Massa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Massa Carrara > Massa > Marina Di Massa
N° 17 sur 38 hôtels à Marina Di Massa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Michela 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Michela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Michela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.