“Séjour reposant et relaxant” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Giardino

Camping Giardino
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marina Di Massa
Camping Giardino
Camping Giardino a été ajouté à vos Favoris
via delle pinete 382, Marina Di Massa, Massa, Italie   |
Classé n°22 sur 37 hôtels à Marina Di Massa
LYON
“Séjour reposant et relaxant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Avec ma petite famille et celle de ma fille nous avons trouvé ce camping sur internet, on ne le connaissait pas du tout. Nous voulions retourner dans notre pays d'origine. Nous avons aimé l'accueil, les services proposés et sa tranquilité. Ils mettent à disposition des congélateurs, prête des vélos, pas mal de choses pour les campeurs. Les emplacements sont spacieux et couvert d'une grande bache, très utile pour éviter le soleil. En ce qui concerne la propreté des toilettes : le top. Ils ne font pas d'économie sur l'eau. Et pour les camping car, il mettent à dispositions les vidanges sans avoir à déplacer le camping car (très très pratique). J'ai aimé les animations pour les enfants et les adultes, trois soirées dansante en 13 jours, c'est bien la première fois que je vois ça dans un camping. Très sympat. Et pour les amateurs de marbre, vous serez servi. Presque tout est en marbre là bas. Si vous n'avez pas de voiture, vous pouvez circuler en vélo. Le camping à un petit chop ou l'on trouve de tout. La mer est à 100m et les magasins à 15 mn à pied. Enfin je le recommande et on y retournera.

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Camping Giardino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Giardino

Adresse: via delle pinete 382, Marina Di Massa, Massa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Massa Carrara > Massa > Marina Di Massa
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°22 sur 37 hôtels à Marina Di Massa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Giardino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.