“Fantastique !” 4 5 étoiles

Classé n°28 sur 52 hôtels à Marina Di Pietrasanta
Marilles
“Fantastique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons trouvé dans cet hôtel tout ce que nous recherchions. Une belle chambre spacieuse avec une grande terrasse meublée (1 table, 2 fauteuils, une chaise longue et un store électrique). Nous avions une vue sur la mer et le jardin avec l'agréable piscine entourée de chaises longues et parasols. A côté du jardin, on trouve une belle terrasse avec service bar (grand choix de boissons et glaces). Le parking de l'hôtel gratuit est aussi un plus.
Au restaurant, la cuisine était excellente et variée avec choix de plats et toujours un buffet froid. Le personnel était très aimable et pour le service, rien à redire, tout était bien !
Si on peut trouver un seul petit point négatif, c'est la situation un peu éloignée du centre, mais par contre l'hôtel est juste en face de la plage.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Mais quelle critique négative pourrions-nous trouver à cet hotel où nous avons séjourné en pleine haute saison.... ?
- très belle situation, j'avais au préalable crains une nuisance sonore par le fait que l'hotel est en bordure de route (qui sépare la plage de l'hotel), en fin de compte le jardin qui se trouve entre l'hotel et la route atténue cette nuisance mais surtout les chambres sont parfaitement insonorisées, ce qui fut parfait.
- jolie et agrable piscine, serviettes fournies par l'hotel.
- très belle chambre, spacieuse, bien agencée, deux mini-balcons avec vue mer/piscine, de bon goût. Même les couloirs des chambres sont de bon goût, et "classe".
- très bon service, à tous niveaux. Lors de ce voyage nous avons fréquentés 4 hotels "4****", et celui-ci était de loin le meilleur au point de vue restaurant, service style, restaurant agréable lumineux, bon buffet de petit déjeuner et repas du soir de bonne qualité et de belle présentation. Vaste gamme gamme de vins, à tous les budgets. Personnel courtois et professionnel. A noter qu'à partir du moment où le Maître d'Hotel a déceler la langue que vous parlez, vous recevez le menu en italien et dans votre langue (en tout cas pour nous francophones), un point apprécié. Vous choisissez votre repas du soir lors du petit déjeuner, ainsi les cuisines peuvent préparer le nombre exact de plats différents commandés. Bien vu !
Parking extérieur ET garage gratuits (appréciable dans cette zone où les parcmètres doivent être abreuvés jusque 24 h...).
Alors s'il faut trouver une critique, ce serait le fait que malgré le fait qu'll y a une vingtaine de chaînes de tv disponibles, AUCUNE n'est en français, ça c'est dommage d'autant plus que nous étions au moins une douzaine de clients francophones et que presque tout le personnel se débrouille bien dans la langue de Molière.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

nous avons passes un sejour tres agreable dans cet hotel qui porte bien son nom de
palace.accueil services propete et cuisine delicieuse tout fut parfait.nous y retournerons
avec plaisir

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Versilia Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Versilia Palace Hotel

Adresse: Viale Roma 27, 55044 Marina Di Pietrasanta, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Marina Di Pietrasanta
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Marina Di Pietrasanta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Versilia Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Versilia Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Versilia Palace
Hotel Versilia Palace Marina Di Pietrasanta
Marina Di Pietrasanta Versilia Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Versilia Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.