“Personnel formidable, bel endroit mais à rénover” 3 5 étoiles

Villa Tiziana
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cavour 65, 55044 Marina Di Pietrasanta, Italie   |
Classé n°44 sur 52 hôtels à Marina Di Pietrasanta
Sartrouville
“Personnel formidable, bel endroit mais à rénover”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le personnel est vraiment formidable, d'une extrême gentillesse. La piscine est magnifique ainsi que le parc.
Par contre, notre chambre pour 4, situé dans le bâtiment principal, juste au dessus de la porte d'entrée et du jardin est de fait très bruyante. Pour un 3* supérieur, la chambre et son cabinet de toilette auraient sérieusement besoin d'un rafraichissement, y compris sur la literie qui a bien vécu. La clim nous aurait permis de pouvoir fermer les fenêtres et ne pas être dérangés par le bruit. Enfin, un frigo dans la chambre n'aurait pas été un luxe !
En résumé, prix excessif pour le confort de la chambre.
Et malheureusement, mauvaise dernière impression au départ : surcoût de 1.50 € pour payer la taxe de séjour par carte bancaire avec l'ensemble de la facture qui était quand même de 1200 € pour 5 nuits. Nous avons trouvé cela vraiment mesquin.

Astuce pour la chambre : Il semble que les chambres du nouveau bâtiment soient d'un tout autre confort et bien plus calme...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
chapelle herlaimont
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous y avons séjourné du 15 au 22 juin 2013 avec notre fille de 5 ans (réservation via jetair en février et réduction de 50%). Situé dan une rue assez calme et perpendiculaire à la plage (10 minutes à pied), l'hotel possède également un pavillon juste en face à deux étages. C'est là que nous avons séjourné. Chambres très propres, lavées tous les jours avec changement d'essuies, la chambre est spacieuse avec un fauteuil et la télévision + frigo bar. Nous avions également uen terrasse. La salle de bain avec la douche paraissait un peu plus "viellotte". Il y a un parking à l'arrière de l'hôtel avec piscine surveilée et terrain de tennis. Le petit déjeuner buffet (très varié et copieux) se prend dans le parc, le repas du soir lui est servi dans le restaurant et se compose d'un buffet anti pasti, 1er et 2 ème plat (vous les choisissez la veille parmi 3 suggestions) et un dessert (fruit ou dolce). J'ai surtout apprécié la GRANDE gentillesse du personnel, ils sont incroyables (la patronne devrait prendre exemple...). Un bémol c'est l'isolation des chambres, on entend tous les bruits mais bon ce sont les vacances, pas de stress, on y retournera sans tremblement de terre cette fois.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Huy
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Je précise d'emblée que le personnel (accueil, restaurant et chambres) est totalement excellent et accueillant et compétant. Mais notre chambre (3ème étage, dans l'hôtel-même) nous a bien déçus : pavés inégaux (on se trébuche), salle de bain indigne de cette appellation, plutôt un boyau lugubre pour une personne à la fois; pas de fauteuil, utiliser le lit de jour comme de nuit, et surtout pas de chauffage et en mai 2013 cela avait beaucoup d'importance (15°). Mettez vos boules quies car quand les cars d'allemands se lèvent à 6h du mat ils ne sont guère discrets.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Malmedy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous y étions en demi-pension pendant 5 jours.
Nous y avons bien mangé.
Le personnel est très sympathique et souriant.
La chambre était spacieuse et propre.
L'endroit très calme et le parc était magnifique.
La piscine très propre.
Nous y reviendrons certainement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Tiziana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Tiziana

Adresse : Via Cavour 65, 55044 Marina Di Pietrasanta, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Marina Di Pietrasanta
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°44 sur 52 hôtels à Marina Di Pietrasanta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Tiziana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Tiziana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Tiziana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.