“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 15 hôtels à Marotta
Saint Savin, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Petit hôtel confortable et très proche de la mer (belle plage de sable) excellent accueil professionnel et sympatique.Ambiance familiale, très bonne cuisine "maison", chambre pour deux spacieuse et très propre, salle de bains avec fenêtre. Convient aux familles avec jeunes enfants mais aussi aux couples d'âge mûr.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
morenino, Proprietario de Albergo Biancaneve, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher client,
nous sommes très heureux de vous avoir passé de bonnes vacances et que notre travail a été apprécié, parce qu'il est fait avec le coeur. Nous espérons vous voir bientôt.
Moreno et famille

160 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

A recommander à tout le monde.
Superbe séjour en famille avec 2 enfants (formule pension complète). Nous y sommes allés 2 années de suite et retournerons certainement.
Accueil comme dans une vraie famille. Chambres très propres, suffisamment spacieuses pour un cours séjour. Repas délicieux, une cuisine fraiche, très variée, familiale italienne, presque à volonté.
A 2 pas de la mer, airs de jeux gratuits, chaises longues et parasol à disposition. Un vrai repos, petite ville calme. Excellentes prestations !!!
Toutes les commodités à côtés: épiceries, pharmacie, médecin, petites boutiques, cafés, manège/voitures pour les tous petits...
Adresse à retenir absolument !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cher Balandras,
Nous sommes très contents pour vous avoir fait passer un bon séjour. Tout ce que nous faisons est avec passion. Nous espérons de vous revoir tôt.
Moreno et famille

Vous connaissez Albergo Biancaneve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Albergo Biancaneve

Adresse : Via damiano Chiesa 53, 61035 Marotta, Italie
Location : Italie > Marches > Province of Pesaro and Urbino > Marotta
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°2 sur 15 hôtels à Marotta
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Albergo Biancaneve 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Tingo, Priceline, HostelWorld, Budget Places, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Biancaneve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Biancaneve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.