“Ne vaut pas spécialement le détour” 2 5 étoiles

Type : Sites historiques, Iles
Attraction Details
Montigny-le-tilleul
3 avis sur les activités
“Ne vaut pas spécialement le détour”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Rien d'exceptionnel sur cette petite île. Les vestiges archéologiques et la beauté de l'île ne sont pas terribles. La vue sur les salines avant d'embarquer est très belle mais vous pouvez en rester là....Nous avons été déçus de perdre une demi journée sur ce site qui nous avait pourtant été recommandé par des locaux.

Visité en avril 2012

Luxembourg
3 avis sur les activités
“A visiter absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

C'est une petite île qui est desservie à partir des salines de Marsala. L'île est un site et une réserve archéologiques magnifiquement préservés et très bien expliqués. On peut faire visiter l'île à pied en deux bonnes heures. L'entrée est un peu chère mais si on voit comment le site est entretenu et mis à la disposition des visiteurs, le prix est correct. Nous y avons passé des heures très intéressantes dans un cadre magnifique.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Isola di Mozia (Mothia)/ San Pantaleo ont aussi consulté

Marsala, Province of Trapani
Marsala, Province of Trapani

Vous connaissez Isola di Mozia (Mothia)/ San Pantaleo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isola di Mozia (Mothia)/ San Pantaleo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.