“Décevant” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nivelles, Belgique
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

On trouve l'adresse dans le guide vert Michelin qui en fait l'éloge. Confiants, nous y allons. Je ne peux pas dire que c'est mauvais, les produits étaient frais mais c'était insipide. Avant l'entrée, nous voyons une liste de ce que je qualifierai de "mises en bouche". Elle mentionne "croquettes". Nous pensons à des petites croquettes boules au fromage ou à la viande. Nous commandons et quelle n'est pas notre surprise quand nous recevons chacun une assiette de 12 croquettes de pomme-de-terre, croquettes normales de la taille de celles qu'on sert avec un plat en sauce !! Pour la suite, mon mari prend une viande qui se révèle très tendre, la sauce est correcte mais là aussi surprise, seul accompagnement, quelques lamelles de poivron cru. Peut-être est-ce la tradition mais si on avait su, on n'aurait pas remballé les croquettes en cuisine. Pour ma part des gnochis avec de la viande hâchée et une sauce plutôt farineuse. En résumé, je suis très étonnée que cette adresse figure dans le Michelin vert.

Visité en mai 2014

LIEGE
“Repas banal et très moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous sommes dans le centre ancien de Marsala le long de la grand'rue menant à la porte de la ville. La terrasse est bien située et assez vaste. Une recommandation dans le guide du routard nous fait choisir l'endroit.
En fait, la cuisine est à considérer comme roborative permettant à un routard venu à pieds en Sicile de se refaire une santé.
La finesse n'est pas au rendez-vous et l'ensemble peut être qualifié de "banal"...
Il est possible de trouver beaucoup mieux dans les environs...

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“a éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Divino rosso a été le moins bon resto de notre voyage en Sicile. Je ne dis pas le plus mauvais car ce n'est pas un mauvais resto, mais il est juste fade, avec des produits mal préparés...

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Chatillon
“Restaurant sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Bien situé, agréable terrasse. Ici, la cuisine est simple, bonne et abordable. L'accueil est sympathique. Un très agrable moment passé.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lembras, France
“Trés sympathique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

trés bon accueil, on est arrivé de bonne heure et heureusement, la salle se remplie vite !!! ambiance familliale, on pousse les tables quand un groupe arrive !! trés bon rapport qualité prix !
on a aimé !!! café offert !!!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Divino Rosso ont aussi consulté

Marsala, Province of Trapani

Vous connaissez Divino Rosso ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Divino Rosso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.