“Mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Delfino Beach Hotel

Delfino Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Delfino Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lungomare Mediterraneo 672, 91025 Marsala, Sicile, Italie   |
Classé n°14 sur 20 hôtels à Marsala
Namur
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Points positifs:

- chambre spacieuse (mais c est un peu une loterie de ce que j'ai compris) et agréable (jolie) et bien équipée à savoir air conditionné, télévision, frigo et coffrefort
- piscine propre et vraiment agréable, suffisement de transat pour tout le monde
- a proximité directe de la plage (qui se trouve en fait de l'autre coté de la route)
- petit déjeuner complet (fruits, céréales, viennoiseries, café, thé, charcuterie, ...)
- souper sous forme de buffet, assez varié.

Points négatifs:

- en all in, repas de midi : une simple assiette de pate à prendre au restaurant en bord de mer MAIS si on souhaite manger sur la terrasse, on doit payer un supplément. Egalement un supplément à payer si on demande du pain et une seconde assiette de pâte.
- les 3/4 du personnel ne sont pas vraiment sympathique
- hotel visité en majorité par des familles italiennes, donc laborieux si on ne parle que anglais ou francais (langue prioritaire: italien)
- un all in pas vraiment all in : service de boisson entre certaines heures, impossible de se resservir à midi, supplément souvent demandé.
- les activités du soir se font en italien
- les excursions prévues par l'hotel sont très chères (mieux vaut s'organiser une excursion soi meme)
- hotel loin de tout, si on a pas de voiture c est un véritable parcours du combattant.

Dans l'ensemble, séjour agréable car nous voulions nous reposer. Cependant, l'hotel n'est pas situé dans le plus beau coin de la Sicile, et je vous conseille vivement de louer une voiture sur place.

Trapani est à une demi heure de route et vaut la peine d'être visitée, ainsi que le village d'Erice qui est situé sur la colline surplombant Trapani. Erice est accessible en téléphérique.

Vous pouvez également prendre la voiture pour aller jusque Cefalu qui se trouve à 2 bonnes heures de route mais qui vaut vraiment le détour.

Et encore une fois , si vous souhaitez manger dans un bon restaurant, il faudra vous rendre à Trapani, voire à Marsala

Astuce pour la chambre : chambres dans le bloc "Marsallah" impeccable car loin de la piscine et donc aucun bruit
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

L’hôtel est composé de 3 zones distinctes situées dans une zone pavillonnaire +/- en bordure de la plage. Pour passer d’une zone à une autre, il est nécessaire de traverser le domaine public, à savoir des parkings public et privé, des zones pavillonnaires et une route très passante (notamment pour se rendre à la plage, la route est assez dangereuse en plein été).
La sécurité des enfants n’est absolument pas garantie et toute personne extérieure à l’hôtel peut y entrer très simplement.
Zone 1 : Le bâtiment principal avec la réception, 1 bar, des chambres et 1 salle de restaurant, 1 piscine, 1 mini club, 1 estrade pour les spectacles, 1 « préau fermé » pour des dîners
Zone 2 : 3 énormes bâtiments (chb Garibaldine entre autres) avec environ 80 chb + 1 piscine (profondeur 1m max) et 17 de transats au maximum ! + 1 enclos avec une sorte de station d’épuration – porte ouverte sur la piscine, et vue des chb !)
Zone 3 : la plage (pas mal) avec transats, un snack de plage, 1 resto de plage à la carte et une salle de restaurant où occasionnellement, les vacanciers dînent le soir.
Hôtel très peu entretenu, aucun cendrier donc des mégots et papiers partout, jardins non entretenus, arrières des cuisine non fermés, donc les vacanciers passent devant les poubelles pour avoir un raccourci vers leur chambre !
Les chambres Garibaldine sont plutôt bien conçues et agréables avec 1 LD king Size et des lits d’appoints, 1 table et des chaises, 1 mini frigo, 1 tout petit coffre fort, 1 penderie, et 4 tiroirs + 1 balcon avec étendoir + salle de douche avec wc et bidet. La propreté de la salle de bains est très aléatoire …La climatisation s’arrête systématiquement à minuit et reprend à 7h du matin. Les lits d’appoints peuvent être de vrais lits, des lits de camps ou des lits pliants douteux.
Important : bonnet de bains obligatoire aux 2 piscines, musique avec volume sonore à fond tous les après-midi au bord de la piscine principale, placement à table déterminé par hôtel par table de 8 (donc pas le choix), nombre de transats très très insuffisant au bord des piscines et tout particulièrement à la piscine Garibaldine (17 transats pour 80 chb)
Pour la plage, il est nécessaire de réserver son transat la veille pour en avoir un (bien qu’il soit payant) !
Impossible pour nous, à plusieurs reprises, de prendre un apéritif au bar à 20h, pas de personnel. Et très peu de tables en extérieur au bâtiment principal pour prendre un café après le dîner (4 tables !)
pas de Wi Fi sauf à la réception. 1 seul ordinateur à la réception.
Seules 2 personnes de la réception et 1 cuisinier comprennent le français. En l’absence de langage italien, il est nécessaire de parler anglais !
La qualité de la nourriture est variable : pâtes et riz systématiquement trop cuits (un comble en Italie), pas de pain frais ni de plats chauds le matin, ni de jus de fruit digne de ce nom mais cependant des fruits frais. Bon poisson.
Bref, ce n'est pas un hôtel reposant ! tout est compliqué....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Malgré les commentaires très négatifs que nous avons pu lire avant notre départ, nous avons passé un séjour d'une semaine très agréable. Les chambres étaient propres et spacieuses. Une partie de la piscine est adaptée aux petits enfants. La plage est très belle et sur leur site, il est indiqué clairement que les parasols et transats sont à payer séparément (10 euros par jour, c'est, à mon sens, un prix tout à fait correct). Le restaurant près de la plage était très pratique. Je pense qu'il faut faire la distinsction des différentes formules proposées. Nous étions en pension complète et les plats étaient variés chaque jour avec eau, vin rouge et vin blanc compris. Apparemment, nous avons discuté avec des personnes qui avaient acheté des bons groupon et qui n'étaient pas contents des prestations offertes. Et non, il n'y avait pas que des personnes âgées !!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres annexes; réservez plutôt les chambres dans le bâtiment central. Voir les diffé...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Les avis sur cet hôtel étaient vraiment très opposés et on ne savait pas à quoi s'attendre !!! Mais la surprise a été très bonne : grande chambre, calme et propre, une équipe d'animation hyper sympa, pâtes et buffet variés et copieux...et Lilia, responsable des repas et des chambres qui parle français, très disponible pour tous.
Je rejoins ceux qui disent que c'est un hôtel pour les italiens (mais j'ai la chance de le parler !), car le personnel ne parle pas français et très peu anglais...et toutes les animations sont en italien.
Sincèrement, nous avons passé une super semaine !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Accueil et réception très décevant, personnel hautain, ne parlant ni français ni anglais (ou à peine), ne souhaitant accueillir que des vacanciers italiens visiblement. Nous avons été traités comme des pestiférés, verres en plastique, salle à manger séparée pour le repas de midi( encore faut-il définir repas !!!), menus identiques toute la semaine, pas une seule fois de la viande
Le matin plage bruyante (animation) et l'après-midi, piscine bruyante (re-animation).
La formule all-in ne comprend rien du tout, même un morceau de pain est payant à midi !
Chambre correcte mais impossible d'arrêter la climatisation, obligés de remettre des couvertures supplémentaires sur les lits !
Population en majorité italienne, bruyante et plutôt âgée.
Parasols et transats payants à la plage.
Rien à faire à proximité à part un supermarché (appartenant à l'hôtel), plage pas très nette.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Harfleur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Vacances du 13 juin 2013 au 20juin 2013. Resto le midi a 300m de l' hôtel sur la plage!!une assiette de pates ou riz!!en tout inclus !!une honte . La plage ,transat et parasol ,payant !!!en tout inclus!!.Pour ce qui est du soir ,je n'ai pas apprécié que l'on nous impose ou et avec qui manger , moi j'estime que l'on doit regrouper les personnes de même nationalité ou au moins parlant la même langue( pour miss Lilia , personnel incompétent). Pour ce qui est de l 'accueil le personnel , hormis une stagiaire française qui nous a été d'une grande gentillesse ,n'est pas très accueillants.
Les chambres sont propres et faites tous les jours , la piscine trop bruyante . Pour ma part c'est la première et dernière fois que je vais a cet hôtel.

Astuce pour la chambre : j'avais la chambre no 34 rien a dire ,très bien
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Je suis venu au Delfino fin août en famille, une petite merveille avec un personnel très accueillant qui parle aussi le français. De plus, l’hôtel est propre (ce qui n'est pas souvent le cas en Sicile), le restaurant sur la mer et ses plats traditionnels nous ont vraiment permis de prendre du plaisir en mangeant. L’équipe d'animation a été géniale! Nous reviendrons !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Delfino Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delfino Beach Hotel

Adresse : Lungomare Mediterraneo 672, 91025 Marsala, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Marsala
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Marsala
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Delfino Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delfino Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Syrtaki Delfina Beach
Hotel Delfino Beach Marsala
Delfino Beach Hotel Marsala, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delfino Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.