“Tromperie” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Palace

Grand Hotel Palace a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lungomare Mediterraneo 57, 91025 Marsala, Sicile, Italie   |
N° 7 sur 20 hôtels à Marsala
“Tromperie”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous adorons la Sicile et les siciliens (il s'agissait de notre troisième séjour en Sicile en juillet 2014). En dernière minute, nous avions fait une réservation internet (vol+hôtel+voiture) par l'intermédiaire d'un voyagiste bien connu (E.....a) et nous sommes arrivés au GRAND (ou NEW ?) HOTEL PALACE (cinq étoiles) de Marsala. Aïe, aïe, aïe ! (lire aussi sur le site de tripadvisor l'avis de RangpurRoger de Chester, RU, et intitulé "Mystification").

Les points positifs : Le soleil. La gentillesse du personnel (une petite dizaine en tout : Maria-Elena et Sandra à l'accueil, les serveurs, Paulo "l'homme à tout faire", etc.). La propreté des chambres. La propreté de la piscine. Le jardin. Le café.

Les points négatifs :
Petit-déjeuners : gâteaux à la crème et gâteaux secs, viennoiseries, morceaux de fruits dans leur jus (jambon). Il n'y a ni jus de fruits frais, ni lait d'amandes (en Sicile), pas de plats chauds (oeufs, tomates, bacon...)

Aucun repas servi à l'hôtel (et pas de "restauration en plein air"), vous devez aller dans le centre de Marsala à environ 1,5 km. Pas de bar dans l'hôtel. Pas de magasins (journaux). Un piano dort dans une salle.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire : pas de SPA (mais massages en chambre : 40, 70 ou 80 €). Pas de plage privée. Le "solarium" est constitué par les transats autour de la piscine (transats parfois maculés de fientes de pigeons).

L'ancien hôtel (photo avec les drapeaux sur les publicités) ne semble plus exploité (même si les volets sont ouverts pour le faire croire). J'ai pu y entrer une fois : vieux et du charme mais une forte odeur de naphtaline...

Le New Hotel Palace est bordé de bâtiments industriels vétustes (certains ont des toits en fibrociment). Vue sur un bâtiment industriel en construction à partir de la terrasse du deuxième étage.

Les odeurs qui proviennent du port sont souvent gênantes.

La piscine est éteinte le soir. Les parasols sont vieux et instables. Un parasol emporté par le vent est tombé à côté de ma femme. Le WI-FI ne fonctionne plus à proximité de la piscine.

Attention si vous demandez des serviettes pour la piscine, elles vous seront facturées. Les vélos ne sont pas prêtés (publicité) mais loués (6 € la demi-journée, 10 € la journée).

Aucune activité ou visite organisée par l'hôtel.

Attention : une voie ferrée passe derrière le New Hotel Palace.

Un trois étoiles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-mande, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Les aspects positifs : grande chambre, bien aménagée mais dans un style un peu lourd et ancien, propre et plutôt calme, un petit-déjeuner convenable bien que "trop sucré" comme toujours en Sicile. Acceuil et service professionnel. Bon accès WiFi.

Les aspects négatifs : un emplacement épouvantable, loin du centre ville, dans ce qui ressemble au premier abord à une zone industrielle désaffectée et en ruine. Inacceptable pour un 5 étoiles.

Une curiosité encore jamais vue ailleurs : la chambre est équipée d'une bouilloire (c'est bien) mais ni de café, thé ou tisane (à quoi sert la bouilloire ?).

Nous ne retournerions pas dans cet hôtel et nous vous conseillons de chercher un autre hôtel (plutôt vers Trapani que vers Marsala qui n'est pas une belle ville).

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur l'arrière (voie ferrée). Privilégier la vue sur jardin.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Olm, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Très bon accueil.Chambre spatieuse,bien agencée,maintenue dans un état impécable tout au long du séjour.Personnel qualifié et toujours prêt à rendre service.Petit déjeuner pour satisfaire tous les appétits.Nous avons apprécié le charme de cet hôtel hors saison.Encore merci à tout le personnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
issy-les-moulineaux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Hôtel très agréable, chambres spacieuses, accueil parfait, personnel très gentil et à l'écoute, wi-fi gratuit, piscine immense (prêt de serviettes), petit déjeuner buffet, très copieux, coffre dans les chambres (gratuit), (seule petite erreur nous sommes restés 4 jours et les draps n'ont pas été changés)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Hotel avec une decoration superbe, une propreté impeccable, un personnel d'une incroyable gentillesse. n'hésitez pas à leur demander toutes les informations sur la ville, et les visites ou excursions plus loin à faire. la situation de l'hotel est certe décentrée par rapport aux restaurant, mais ce n'est pas dérangeant de marcher jusqu'à eux. possibilité de louer des vélos à l'hotel directement, dès lors le centre ville n'est plus qu'à quelques minutes de vélo. c'est plus pratique. la voie ferrée passant derrière l'hotel n'est pas tant un problème, il y peu de trains qui passent, et ce sont des tout petits trains, donc on ne les entend pas très longtemps passer. sérieusement nous avons su faire abstraction de tout cela. après tout ce qui compte c'est un bel hotel au personnel compétent, à l'européenne, avec une superbe piscine avec pas trop de monde, des transat tjrs libres. hotel très classe. à conseiller, mais il faut bouger en dehors voir la sicile : excursion jusqu'à Palerme, excursion en mer voir les iles de Favignana et Levanzo ou Maretimo. superbe. louer une voiture, aller voir les sites des temples grecs, voir la plage de San vito lo capo. aller a la plage à quelques kilomètres de l'hotel à la Marina Lido Beach. etc. Bref, c'est les vacances soyons zen, profitons de tout. et après tout le soleil ca fait déjà beaucoup !! bon vent à tous. :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

bon à savoir: il y a une voie férée qui passe derrière l'hotel (au pied des chambres)
l'hotel est situé dans une zone industrielle portuaire: vous avez donc des usines à droite et à gauche de l'hotel
acceuil pas à la hauteur

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Pézenas
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2009

Nous avons eu le plaisir de séjourner à l'hötel New Palace en Mai 2009. Cet hôtel est à recommander vivement. Avec 2 heures de retard sur l'horaire d'arrivée (22H30 au lieu de 20H - ferry en retard) nous avons été accueillis à bras ouverts comme si de rien n'était. Incroyable à l'heure actuelle où dépassant les 21H30 bien souvent vous n'êtes même plus acceptés dans un établissement. Bref pendant tout notre séjour nous avons été gâtés, bichonnés. Du petit déjeuner au diner, le service au niveau restaurant était exceptionnel (jusqu'à nous faire déguster toutes les spécialités de la région). La cuisine est excellente (fraicheur garantie des mets et bon travail du chef). Les chambres sont très confortables (spacieuses). Quant à l'accueil, il est inoubliable (chaleureux, professionnel, amical et sympathique). Bref, on se sent comme à la maison avec un confort digne d'un 4*. Etablissement à recommander vivement. Françoise, Pézenas 34

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Hotel Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Palace

Adresse: Via Lungomare Mediterraneo 57, 91025 Marsala, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Marsala
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Marsala
N°4 des hôtels familiaux à Marsala
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Palace Marsala, Sicile
New Palace Marsala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.