“Il n'est pas normal que l'on puisse commercialiser un tel hotel” 1 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Palace

Grand Hotel Palace a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lungomare Mediterraneo 57, 91025 Marsala, Sicile, Italie   |
Classé n°7 sur 20 hôtels à Marsala
“Il n'est pas normal que l'on puisse commercialiser un tel hotel”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

bon à savoir: il y a une voie férée qui passe derrière l'hotel (au pied des chambres)
l'hotel est situé dans une zone industrielle portuaire: vous avez donc des usines à droite et à gauche de l'hotel
acceuil pas à la hauteur

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier
Pézenas
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2009

Nous avons eu le plaisir de séjourner à l'hötel New Palace en Mai 2009. Cet hôtel est à recommander vivement. Avec 2 heures de retard sur l'horaire d'arrivée (22H30 au lieu de 20H - ferry en retard) nous avons été accueillis à bras ouverts comme si de rien n'était. Incroyable à l'heure actuelle où dépassant les 21H30 bien souvent vous n'êtes même plus acceptés dans un établissement. Bref pendant tout notre séjour nous avons été gâtés, bichonnés. Du petit déjeuner au diner, le service au niveau restaurant était exceptionnel (jusqu'à nous faire déguster toutes les spécialités de la région). La cuisine est excellente (fraicheur garantie des mets et bon travail du chef). Les chambres sont très confortables (spacieuses). Quant à l'accueil, il est inoubliable (chaleureux, professionnel, amical et sympathique). Bref, on se sent comme à la maison avec un confort digne d'un 4*. Etablissement à recommander vivement. Françoise, Pézenas 34

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Hotel Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Palace

Adresse: Via Lungomare Mediterraneo 57, 91025 Marsala, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Marsala
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Marsala
N°4 des hôtels familiaux à Marsala
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Palace Marsala, Sicile
New Palace Marsala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.