“Très bonne adresse à Marsala” 5 5 étoiles

Carmine Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Carmine 16, 91025 Marsala, Sicile, Italie   |
N° 1 sur 21 hôtels à Marsala
Nice, France
“Très bonne adresse à Marsala”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2015

Hôtel très agréable aménagé dans un ancien couvent fort bien restauré. Accueil sympathique, chambres agréables et parties communes très bien décorées. Situé au centre de Marsala, il permet de visiter cette ville à pied. Bonne surprise.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

molsheim
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2015

Au centre de Marsala, place de parking gratuite devant l'hôtel.Ancien palais je crois très bien rénové , jardins et communs très agréables Nous avions une chambre avec vue sur la place , calme et spacieuse Personnel prévenant à l'écoute , centre ville agréable à visiter à pied Une belle étape entre Palerme et Syracuse

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Lors de mon périple en Sicile, j'ai passé 2 nuits à Palerme et 1 nuit à Syracuse dans des hôtels 4* qui, à mon goût, en valaient à peine 3*. Surprise à Marsala: l'hôtel Carmine, 3*, est superbe, d'une grande élégance, un salon raffiné, un beau jardin bien entretenu, des chambres impeccables où un verre de Marsala vous attend à l'arrivée, un petit déjeuner divin sur la terrasse. Le personnel est souriant et à votre écoute. Je le recommande chaudement et ne comprends toujours pas pourquoi on ne lui accorde pas une étoile supplémentaire.

Astuce pour la chambre : Ayant vu la chambre de mes amis situées à l'étage, moi-même étant au rez de chaussée, je pense q...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Un très bel hôtel au centre de Marsala. Personnel courtois et accueillant et une superbe chambre. Très beaux volumes, bel aménagement avec des meubles d'époque. Une immense salle de bains et tout le confort. Certes, le tarif est relativement élevé (150€), mais il est mérité. Très bon petit déjeuner et une petite place devant l'hôtel pour stationner.
N'hésitez pas, allez-y.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Un hôtel très romantique et plein de charme où l'on nous adonné la meilleure chambre! Un très bel appartement spacieux très bien décoré et plein de cachet. Pour une soirée d'anniversaire que réver de mieux! Et le petit déjeuner dans le jardin est royal!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous sommes allé dans cet hôtel un peu dur d accès mais c étais vraiment une bonne surprises. L'hôtel est magnifique et les chambre intemporel avec du vieux et neuf nous avons eu beaucoup de plaisir la-bas de plus le personnel et super. Enfin cerise sur le gâteau 2 petits verres de marsala offert à l arriver

Séjour du juillet 2014
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Sur une jolie petite place, un bâtiment superbe, rénové avec beaucoup de goût et de respect de l'aspect original. Un très agréable jardin entouré de hauts murs, joliment fleuri où il fait bon s'installer. Chambre spacieuse, belle salle de bain. Salle du petit déjeuner (température pas encore assez élevée que pour le prendre au jardin) très jolie et très bon petit déjeuner. Le salon/bar est particulièrement beau et stylé. Mention SPECIALE à Gaspar, à la réception, pour sa permanente bonne humeur, son constant souci de satisfaire les clients, son sourire rayonnant et ses précieux conseils en matière de restaurants. Mention aussi pour la charmante demoiselle qui nous a servi au bar (je n'ai malheureusement pas son prénom) et qui a mis toute son attention à nous servir un délicieux accompagnement avec le vin que nous dégustions. Un endroit que nous avons vraiment beaucoup apprécié. Le rapport qualité/prix est excellent comparé à d'autres hôtels du même type fréquentés en Sicile.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux