“Bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 2 sur 20 hôtels à Marsala
Bretagne
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Nous étions logés dans un bungalow : c'était confortable et assez spacieux. La piscine avec jaccuzi est agréable et le restaurant est à recommander.

Petit bémol : le bar de la piscine ferme à 19 heures et il n'y en a pas d'autre (à notre connaissance dans l'hôtel). De plus, tous les soirs il y avait des mariages : la piscine était donc réquisitionnée à 19 heures pour l'installation du cocktail et le dernier soir, c'est le restaurant extérieur (habituellement réservé aux résidents de l'hôtel) qui a été réquisitionné pour un mariage et l'on nous a proposé de dîner à l'intérieur (en plein été, nous n'en avions pas du tout envie !).

A part cela, Marsala est une ville plutôt décevante : il n'y a pas grand chose à voir et les restaurants sont rares. Nous avons largement préféré Trapani.

• a aimé — Les bungalows, la piscine, le restaurant
  • n'a pas aimé — Les mariages
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Villa Favorita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Favorita

Adresse: Via Favorita 27, 91025 Marsala, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Marsala
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 20 hôtels à Marsala
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Favorita 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Favorita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Favorita Marsala, Sicile
Favorita Hotel Marsala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Favorita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.