“POURRAIT FAIRE BIEN MIEUX” 4 5 étoiles
Avis sur Baglio Donna Franca

et 1 autre site !
Baglio Donna Franca a été ajouté à vos Favoris
Baglio Donna Franca
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Contrada Florio 1, 91025 Marsala, Sicile, Italie   |
N° 3 sur 20 hôtels à Marsala
Certificat d'Excellence 2014
paris
“POURRAIT FAIRE BIEN MIEUX”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Belle rénovation d'une ferme ancienne au milieu des vignes qu'un fléchage correct permettrait de trouver plus commodément. La décoration rustico-contemporaine n'est pas forcément notre tasse de thé. La cuisine est excellente en particulier la pâtisserie. Ce serait remarquable si le service suivait. Accueil fatigué...Pour le petit-déjeuner une terrasse superbe nous attendait au soleil, mais le service est plus simple à l'intérieur, alors interdit de s'installer en terrasse! Et pour l'apéritif, ne demandez pas d'olives ou d'amandes sans avoir regardé le prix, vous auriez de mauvaises surprises comme nous.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Les Sables d'Olonne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

A proximité de Trapani et de l'Aéroport. Le BAGLIO DONNA FRANCA est une très bonne adresse. Cette ancienne ferme fortifiée transformée en hôtel par ses propriétaires viticulteur à été rénové avec goût en conservant l'atmosphère du lieu.
Nous avions une grande suite, avec salon, salle de bain et bien-sur la chambre. L'hôtel est très propre et bien équipé. Le seul bémol concerne l'absence d'eau chaude le matin. Le restaurant est très sympas, le petit déjeuner très copieux et de qualité. L'hôtel est de plus équipé d'une piscine relativement grande.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baglio Donna Franca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baglio Donna Franca

Adresse: Contrada Florio 1, 91025 Marsala, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Marsala
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Marsala
N°3 des hôtels romantiques à Marsala
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Baglio Donna Franca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baglio Donna Franca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baglio Donna Franca Marsala, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baglio Donna Franca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.