“formidale” 5 5 étoiles
Avis sur Baglio Donna Franca

Baglio Donna Franca a été ajouté à vos Favoris
Baglio Donna Franca
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Contrada Florio 1, 91025 Marsala, Sicile, Italie   |
Classé n°3 sur 20 hôtels à Marsala
picardie france
“formidale”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Apres avoir lu quelques avis sur trpavdisor, nous avons porte notre choix sur cet etablissement et nous n'avons pas ete decus
Prise de contact par l'hotel sur notre e mail nous donnant l'itineraire a suivre pour y acceder,
et heureusement car l'acces n'aurait pas facile sans cette intervention
Nous y avons sejourne 4 jours
La chambre et l'ensemble du Baglio sont manifiques et decores avec soin
Comte tenu de notre sejour en tres basse saison nous n'avons pas pu profiter de la piscine mais la position de celle-ci par rapport a l'ensemble doit etre tres agreable en pleine saison
A noter egalement le calme absolu dans les vignobles de Marsala
Le personnel ,bien que nous n'etions pas nombreux, a ete d'une gentilesse et d'une grande amabilite sans oublier Mr Joseph qui parle un excellent francais et qui nous a donne de tres bons conseils pour nos sorties
Vraiment,nous avons passe un tres bon sejour et nous reviendrons dans une saison plus favorable climatiquement (Bien qu'en novembre nous avons 19°avec beaucoup de soleil )

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Belle rénovation d'une ferme ancienne au milieu des vignes qu'un fléchage correct permettrait de trouver plus commodément. La décoration rustico-contemporaine n'est pas forcément notre tasse de thé. La cuisine est excellente en particulier la pâtisserie. Ce serait remarquable si le service suivait. Accueil fatigué...Pour le petit-déjeuner une terrasse superbe nous attendait au soleil, mais le service est plus simple à l'intérieur, alors interdit de s'installer en terrasse! Et pour l'apéritif, ne demandez pas d'olives ou d'amandes sans avoir regardé le prix, vous auriez de mauvaises surprises comme nous.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Les Sables d'Olonne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

A proximité de Trapani et de l'Aéroport. Le BAGLIO DONNA FRANCA est une très bonne adresse. Cette ancienne ferme fortifiée transformée en hôtel par ses propriétaires viticulteur à été rénové avec goût en conservant l'atmosphère du lieu.
Nous avions une grande suite, avec salon, salle de bain et bien-sur la chambre. L'hôtel est très propre et bien équipé. Le seul bémol concerne l'absence d'eau chaude le matin. Le restaurant est très sympas, le petit déjeuner très copieux et de qualité. L'hôtel est de plus équipé d'une piscine relativement grande.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baglio Donna Franca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baglio Donna Franca

Adresse: Contrada Florio 1, 91025 Marsala, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Marsala
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Marsala
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Baglio Donna Franca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baglio Donna Franca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baglio Donna Franca Marsala, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baglio Donna Franca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.