“Etablissement magique” 5 5 étoiles
Avis sur Baglio Donna Franca

et 1 autre site !
Baglio Donna Franca a été ajouté à vos Favoris
Baglio Donna Franca
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Contrada Florio 1, 91025 Marsala, Sicile, Italie   |
N° 6 sur 21 hôtels à Marsala
Marseille, France
“Etablissement magique”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Situé entre Trapani et, Marsala dans les terres, cet établissement bénéficie d'une vue magnifique, d'un calme plus qu'appréciable et, de jardins, d'une piscine qui prêtent à un repos des plus salvateurs. Des chambres spacieuses, un service au top avec un restaurant qui offre une quiétude, un plaisir du palais. En plus situé au milieu des vignes, le vin réalisé au sein de la propriété est un régal. En bref, un lieu incontournable pour ceux qui veulent profiter d'un peu de repos entre deux villes actives et, d'une vue sur l'ile de Favignana splendide.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Nancy, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Joli bâtiment dans un cadre original puisque domaine viticole.
Chambre agréable et fonctionnelle au rez de chaussée.
Magnifique piscine en dehors des murs avec vue sur les vignes.
Malgré tout, accueil assez froid et décoration impersonnelle dans les espaces partagés.
Petit déjeuner décevant malgré l'impression de choix et de diversité.

• Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2015

Les plus :
Grande piscine avec vue sur les vignes et la mer et chaises longues de qualité
Le cadre : bâtiment et végétation
Grande chambre (106)
Restaurant bon mais cher pour de la cuisine toute simple
La terrasse pour admirer le coucher de soleil, un endroit qui serait idéal pour prendre un apéritif mais pas prévu ainsi par l'établissement.

Les moins :
Salle de bain vétuste
Mobilier abimé dans la chambre
Personnel en nombre insuffisant lors du dîner (1 seul serveur)

Au global un très joli endroit mais avec des prix bien au-dessus des prestations proposées.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2015

Bel établissement mais sans charme et impersonnel. Peu de caractère. Accueil médiocre. Plus proche d'un hôtel classique que d'un agriturismo. Piscine entourée des vignes avec à l'horizon la mer. Établissement bien tenu. Cour intérieur trop minéral avec grand chapiteau. Grand parking. Grande salle voûtée. Petit déjeuner sans aucune viennoiseries par contre 3 sortes de gâteau. Jus d'orange industriel. Charcuterie (jambon et saucisson) en coupée en cube. Confiture et gâteaux faits maison. Coffre fort avec code sur 9 positions !! Si retour après minuit prendre la précaution de conserver la clef de sa chambre sinon vous déranger le veilleur de nuit. Chambre 102 avec baignoire mais pas pratique car pas de rideau de douche. Préférez la 203 (nous avions réservé 2 chambres donc possibilité de comparer) avec une douche et une vue à l'étage sur les champs de vignes et en toile de fond les salines et la mer bleue. Serviette de bain pour piscine facturé à 3€ (un peu mesquin vu le prix pratiqué au coeur de l'été). Difficilement trouvable car des indications aléatoires. Les responsables du baglio gagneraient à indiquer plus précisément la localisation du lieu. Aucune indication sur le lieu et le village où se situe le Baglio (Parrinello). Dans le sens Trapani ou aéroport : direction Marsala via la SS 115 après station IP (à droite) et après pancarte SS 115-20, première rue à gauche avec indication à droite du premier panneau "Baglio Donna Franca". Si vous loupez cette rue nouvel accès plus loin à gauche après la station service ERG (à votre gauche). Idéale pour visiter Marsala et Trapani. Chambre standard très classique sans cachet particulier. Belle salle idéale pour des grandes réceptions. Le plus : la piscine à débordement par contre pour s'abriter du soleil une unique tonnelle (absence de parasol) avec des transats en nombre. Rien ne défigure le paysage aux alentours : les vignes, la mer, les îles.

• Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015

Nous avons vécu une expérience mémorable en choisissant ce lieu. C'est un endroit paisible, où il fait bon flâner et où les plaisirs de la table prennent tout leur sens. En effet, nous avons grandement apprécié les petits-déjeuners et dîners pendant lesquels les heures ne comptent plus. Le maître d'hôtel est vraiment aimable, sensible à nos demandes et de fort bon conseil. Nous avions choisi ce Baglio pour nous y reposer et y découvrir Marsala, Segeste et. Selemi. Bref, nous avons fait un excellent choix.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015 par mobile

Bien que pittoresque et confortable cet hotel perdu au milieu de nulle part dont l'adresse fournie vous emmène via le GPS à plus de 2km de chemins vicinaux de l'arrivée.Excellent rapport qualité/prix.Bon accueil et vins excellents.Restaurant convenable

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
chateauneuf les martigues
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

Nous avons apprécié l'accueil dans cet établissement au milieu des vignes. Notre chambre à l'étage était calme et confortable. Nous avons apprécié la grande piscine à débordement.
Le premier soir, nous avons pris l'apéritif dans la cour intérieure de cette hacienda. Nous avons goûté le vin blanc de la maison, l'Abbadessa la Divina, très sympathique. Nous avons pris les petits déjeuners et les diners dans la salle de restaurant ou à l'extérieur. Les buffets et les repas étaient très corrects. Un bémol pour notre deuxième soirée : il y avait beaucoup de clients et une seule personne pour le service. Bien que très cordial et professionnel, c'était très difficile pour lui.
L'endroit est idéal pour se reposer entre les visites de Marsala, Trapani et les îles Egades.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marsala ou ses environs
Villa Favorita
N° 8 sur 21 à Marsala
Rainbow Resort
Rainbow Resort
N° 2 sur 21 à Marsala

Vous connaissez Baglio Donna Franca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baglio Donna Franca

Adresse: Contrada Florio 1, 91025 Marsala, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Marsala
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Marsala
N°3 des hôtels romantiques à Marsala
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Baglio Donna Franca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baglio Donna Franca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baglio Donna Franca Marsala, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baglio Donna Franca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.