“bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Lagrange Confort Les Terrasses du Lac

Lagrange Confort Les Terrasses du Lac
Lagrange Confort Les Terrasses du Lac a été ajouté à vos Favoris
Lagrange Confort Les Terrasses du Lac
3.0 sur 5 Appartement   |   400 promenade de l'Etang, 40200 Aureilhan, France   |
Touvois
“bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avons loué en mai, gérant accueillant, sympatique et à l'écoute
les appartements sont propre, agréable et pour ainsi dire neuf.
ils sont bien équipés, petit salon avec TV, chambres spatieuses, espaces exterieur avec salon de jardin...nous avions pas accès a la piscine car elle ouvrait en juin ou juillet mais les enfants auraient rêvé d'y aller...
Situé au calme dans un secteur idéal pour de belles promenades à pied ou à vélo.
Mimizan a quelques kms a de belle plages la ville sympatique avec sa rue pietonne...
Au final un séjour en famille agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
thiais
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

En général,séjour super agréable mais quelques problèmes en ce qui concerne la résidence.
1/ A notre arrivée dans l'appartement, tout était propre,aucun problème,sauf au moment de passer à table là j'ai dù laver tous les couverts car ils étaient tous vraiment très sales(verres fourchettes couteaux...).Au moment du coucher les grincements du canapé/lit étaient surprenants mais on s'y fait.
2/Durant tout notre séjour encore un problème de liner donc pas de piscine pendant 1 semaine.On a quand même payé pour se baigner aussi et apparemment Lagrange a des problèmes de piscine tous les ans, il faut qu'ils règlent le problème car c'est dommageable(ou alors ils baissent leurs prix!!)
A part ça la région est à recommander, amenez ou louez des vélos car les pistes cyclables sont généreuses.La plage de Mimizan n'est pas loin.
En conlusion, à part ces quelques petits hics, la résidence et la région restent très agréables . A recommander

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Appart propre et sympa , avec un gros bémol pour la literie du canapé lit , mon fils et ma belle fille ont très mal dormi toute la semaine , nous nous avons très bien dormi dans le lit de la chambre ; résidence très calme , dommage que les grilles ne soient pas fermées la nuit ....... Piscine très agréable car chauffée , en revanches nous avons été déçus de ne pouvoir en profiter le dernier jour de nos vacances , elle a été fermée toute la journée pour problème technique ....... Beaucoup de ballades à faire à pieds ou à vélo autour du lac , très appréciable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Piscine fermée car pas entretenue depuis la construction. Donc forcément on vous annonce que le liner à un pb mais que cela ne fait pas parti de votre prestation...
Puis salle de sport dans un état pitoyable (matériel à la limite dangereux), pas de réception hertzienne donc oubliez la TV!
Et ne prenez pas de portable car pas de réseau téléphonique.
Le wifi est présent mais à raison de 20€ la semaine et seulement à la réception lors des horaires d'ouvertures.
Lorsque j'ai contacté le service qualité, on a voulu me faire grâce du ménage final mais en échange d'un document que je devais signer (genre décharge d'éventuelles réclamations financières de ma part)
Bref un sentiment d'avoir été volé quand je lis la présentation de la brochure et des services vendus.
À ÉVITER SINCÈREMENT!!!

Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aureilhan

Champagné-Saint-Hilaire, Poitou-Charentes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Appart plutôt bien, fonctionnel, calme, la chambre est bien ainsi que le lit de la chambre, mais le lit/canapé du salon est simplement catastrophique. Des grincements à chaque mouvement!!! Nuit particulièrement difficile. Pour un hôtel confort, c'est pitoyable. Même les lits des F1 sont 100 fois mieux! C'est très dommage car le reste était bien.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Thonan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Une semaine en famille ; Accueil très chaleureux, personnel aux petits soins pour nous et de bons conseils; l'équipe a tenu compte de notre demande pour la vue lac, c'est très agréable d'être écouté; nous avons eu l'appart juste au-dessus du pôle accueil donc très calme et bien situé, l'appartement était très propre et plutôt bien aménagé; le seul bémol pour nous: la literie du lit double trop dure et pour les enfants l'aire de jeux à l'extérieur de la résidence était fermée pour rénovation ( mais il y a une autre aire de jeux avec une structure un petit plus loin sur la route donc ça compense...)

Suggestion pour la résidence: louer des vélos + carrioles pour les familles et enfants en bas âge

Y'a plein de balades à faire partout dans cette région, apportez vos vélos... :)

bref nous avons passé un très bon séjour

Astuce pour la chambre : Vue lac et demander l'appartement juste au-dessus l'accueil car c'est plus calme...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

choisi pour passer des vacances tranquille fin septembre en couple, nous n'avons pas été déçu. Le calme est au rendez-vous, le cadre sympathique et agréable (surtout si on aime les ballades). les appartements très correct et propre. petit hic concernant la pelouse sur les balcons qui se mouille très rapidement et ce qui du coup empêche de profiter pleinement de la terrasse. ne pas être arachnophobe également car de beau spécimen peuvent être contemplés depuis la terrasse ( mais cela ce n'est la faute de personne...)
piscine fermé mais on le savait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lagrange Confort Les Terrasses du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagrange Confort Les Terrasses du Lac

Adresse: 400 promenade de l'Etang, 40200 Aureilhan, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Aureilhan
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Aureilhan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lagrange Confort Les Terrasses du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Confort Les Terrasses du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lagrange Confort Les Terrasses Du Lac Aureilhan, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagrange Confort Les Terrasses du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.