“Bonne adresse dans un cadre superbe” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via dell Tore, 7, 80061 Massa Lubrense, Italie   |
Classé n°7 sur 46 hôtels à Massa Lubrense
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Antibes, France
“Bonne adresse dans un cadre superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Accueil très sympathique de toute l'équipe. Appartement très grand , très bien équipé avec même une baignoire balnéo. Grande terrasse avec une vue superbe sur Capri.Belle piscine
avec une vue panoramique sur Capri.Très bon rapport qualité / prix pour ce séjour début octobre 2012. à 5 minutes à pied de Termini et de l'arrêt du bus pour Sorrente. de très belles balades a faire à pied vers la Punta della Campanella . Nous recommandons d'aller se baigner à la Cala di Mitigliano, même si le chemin est assez pentu.Superbe endroit pour un bain dans des eaux turquoises face à Capri.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

258 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Les points positifs:
- une très belle vue sur Capri d'où on peut admirer les coucher de soleil en aout
- un personnel sympathique, souriant et attentionné
- une belle piscine suffisante pour la taille de l'hotel
- un parking gratuit (mais souvent plein) - possibilité de garer sa voiture sur le bord de la route
- possibilité de prendre le petit déjeuner à l'heure que l'on veut (appréciable en vacances)
- un environnement familial, avec pas mal d'enfants qui s'amusent un peu partout
- un établissement qui propose à la fois des appart'hotels et des chambres à louer
- restaurant sur place (non testé)

Les points négatifs:
- globalement trop cher pour ce que c'est
- établissement assez isolé dans la région. Il vaut mieux se rapprocher de Sorrente je pense.
- l'établissement est vieillissant et les chambres sont "pauvrement" équipées. Douches minuscules, chambres petites et tristes et surtout l'ensemble est très mal insonorisé. On entend tout!
- certaines chambres sont beaucoup mieux que d'autres... Nous avions une minuscule chambre avec vue sur le passage (=aucune intimité) pour la 1ère nuit, avec aucune place pour les bagages, pour faire sécher les serviettes etc... puis nous avons demandé à changer pour une autre avec vue sur la mer et balcon, plus agréable et plus en accord avec le prix payé.
- lits très inconfortables (dans les 2 chambres), très durs, matelas posés sur des planches en bois, le tout qui grince au moindre mouvement.

A 128 euros la chambre, on peut trouver beaucoup mieux pour la région, d'où une note un peu sévère.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander une chambre avec vue sur la mer.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons séjourné aux Gocce du 21 au 27 juillet, avec deux jeunes de 9 et 13 ans.
Une fois admises ces petites singularités de l'organisation à l'italienne qu'on finit pas regarder avec tendresse (porte de la salle de bains impossible à verrouiller ou plaque chauffante bouffée par la rouille), on tombe littéralement amoureux de l'endroit.
L'appartement est spacieux, bien équipé (clim), les chambres sont d'une propreté impeccable et un service de ménage est offert dans la semaine. La terrasse est face à Capri et on ne se lasse pas des couchers de soleil sur Ischia. A l'image de Marco, le personnel est adorable, souriant et aux petits soins. Pas d'état des lieux à l'arrivée ou au départ, on est dans la confiance mutuelle ! Le rapport qualité/prix est bien au dessus d'un mobil-home dans un camping, par exemple.
La piscine n'est jamais bondée et le règlement est lui aussi à l'italienne (jeux de ballon interdits en théorie, mais tant que ça reste cool et que personne ne proteste, pas de souci). Le restaurant est très bon et le bar reste ouvert tard, le tout avec des tarifs très honnêtes.
Termini est à 5 minutes à pieds avec ses commerces bon marché, sa fabrique d'un excellent limoncello et ses sentiers de randonnée. Ne manquez pas de descendre jusqu'à la cala de Mitigliano (l'expérience d'une baignade seul dans cette calanque est inoubliable), de pousser jusqu'à Punta Campanella ou de monter à Santa Croce. Ne vous étonnez pas si les chiens du pays vous accompagnent, ils aiment montrer la route aux touristes.
L'emplacement est à l'extrémité de la péninsule de Sorrente et permet de rayonner sur Capri, la côte amalfitaine, Naples ou Pompei. Compter quand-même sur du 30 km/h de moyenne et conduisez comme les locaux, en ne voyant dans la ligne blanche qu'un accessoire bien moins indispensable que le klaxon !
Bref, des vacances trop courtes, inoubliables, que nous recommandons les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

L'hotel et les chambres ont une vue unique sur Capri et la localisation idéale de l'hotel permet d' aller facilement à Capri (pour la journée - le tour proposé par l'hotel est parfait) et sur toute la cote amalfitaine. Le personnel est particulièrement accueillant, sympathiqye et tres serviable. On se sent rapidement chez soi au Gocce di Capri

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
villeneuve d'ascq
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons séjourné à Gocce Di Capri du 7 au 21 Juillet 2012 en couple avec notre fils de 13 ans. Nous avions réservé un appartement type "bilo confort supérieur". Ne vous laissez pas surprendre par le côté un peu rudimentaire des appartements et par les routes montagneuses à emprunter pour parvenir jusqu'à la résidence car, très vite, la douceur du lieu, le calme et le charme de la nature environnante ainsi que les vues exceptionnelles sur l'étendue d'une mer bleue et sur l'île de Capri vous feront tout oublier ! Cet endroit est idéal pour ceux qui veulent à la fois se ressourcer (proximité avec la nature, environnement paisible) et profiter de belles journées de visites chargées d'histoire.
En effet, la situation géographique du lieu permet la découverte de nombreux sites. Pour notre part, nous avons visité Pompéï (environ 40 km) ; Herculanum (environ 50 km) ; l'île de Capri (environ 30 minutes de bateau depuis Marina del Cantone qui se trouve à une dizaine de minutes) ; Sorrento (environ 12 km) ; Naples (environ 60 km) ; Positano (environ 16 km) ; St Agathe (environ 5 km)....Si vous devez choisir : préférez Herculanum à Pompéï. Il y a, à mon sens, beaucoup plus de choses à voir qu'à Pompéï qui demeure toutefois un lieu de référence.
Durant notre séjour, nous avions loué une voiture (conseillé même s'il existe des transports en commun). A noter : les distances sont à évaluer en fonction des routes de montagne (pas de 130 km/heure !) mais les paysages sont tellement impressionnants que vous en oubliez vite la contrainte...
Mon fils, quant à lui, a adoré l'endroit : piscine agréable et personnel charmant et proche des jeunes (Marco, Salvatore et Mariano).
Nous gardons tous un excellent souvenir de ces vacances passées : à classer parmi les meilleures ! Arrivederci Gocce

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Cet hotel offre d'abord les plus belles vues sur Capri et la baie de Naples. Les couchers de soleil sont splendides et la nature avoisinante magnifique. De plus , le personnel est vraiment accueillant et sympathique. Ils sont adorables avec les enfants. Nous avons passé un magnigique séjour à Gocce di Capri. Les appartements sont juste un peu rudimentaires et pas tres bien équippés pour cuisiner. Je recommande fortement quand-même.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons passé une semaine formidable en famille au Gocce Di Capri. Le personnel est des plus aimables et le service impeccable.De plus la vue sur l ile de Capri est epoustouflante. la situation geographique est ideale pour visiter Sorrento, paestum, Pompei et la cote Amalfitaine.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Gocce di Capri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Gocce di Capri

Adresse : Via dell Tore, 7, 80061 Massa Lubrense, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Massa Lubrense
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 46 hôtels à Massa Lubrense
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Gocce di Capri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Gocce di Capri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Gocce di Capri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.