“Grand Paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Piccolo Paradiso

Hotel Piccolo Paradiso a été ajouté à vos Favoris
Hotel Piccolo Paradiso
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Madonna Della Lobra, 5, 80061 Massa Lubrense, Italie   |
Classé n°14 sur 46 hôtels à Massa Lubrense
Près de Versailles dans les Yvelines (78)
“Grand Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Je reviens d'une semaine passée sur le Golfe de Naples, un circuit organisé par le CE de mon entreprise.
Je logeais avec tout le groupe au Piccolo Paradiso.
- le service est parfait et l'accueil des personnes travaillant dans l'hôtel très chaleureux.
- la cuisine est traditionnelle, excellente et copieuse.
- la chambre bien, au milieu des citronniers et des oiseaux. Très calme.
- l'équipement bien.
- La situation est exceptionnelle à mes yeux, l'hôtel est baigné par le soleil, la mer et les citronniers.
De l'hôtel, on emprunte une rue piétonne aux maisons colorées et on arrive au petit port de Marina della Lobra, on y trouve une petite épicerie ainsi qu'un bar. Le soir, en buvant un jus de citron, on est bercé par la voix de la propriétaire du café qui chante merveilleusement bien.
C'est la première fois qu'un lieu me touche autant, où il me semble qu'il fait bon y vivre...D'ailleurs, j'ai l'intention d'aller y passer mes prochaines vacances, je souhaiterais alterner moments de détente et visites que je n'ai pas eu l'occasion de faire pendant la semaine d'avril.

• Séjour du avril 2010

france
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Nous étions là en avant-saison et les seuls clients de l'hôtel. Nous avons eu l'impression d'être des hôtes importants. La chambre était grande, confortable, avec vue sur la mer et grande terrasse. Le petit port est charmant, et le restaurant recommandé par l'hôtel avait un très bon rapport qualité/prix.
Cet hôtel, un peu hors des grands circuits touristiques, a donné du charme à notre séjour.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Piccolo Paradiso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Piccolo Paradiso

Adresse: Piazza Madonna Della Lobra, 5, 80061 Massa Lubrense, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Massa Lubrense
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels romantiques à Massa Lubrense
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Piccolo Paradiso 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Piccolo Paradiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Piccolo Paradiso Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Piccolo Paradiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.