“Moyen moins...” 3 5 étoiles

Agriturismo Le Tore
Via Pontone, 43, 80064 Massa Lubrense, Italie   |
“Moyen moins...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

L'environnement est tellement laissé à l'abandon (j'exagère un peu... mais c'est la campagne à l'état brut !!) que je me suis demandée quelle photo ils avaient pu mettre sur le site pour me convaincre ! Même la photo de la bâtisse... je me demande encore d'où ils l'ont prise ! C'est assez moche... La chambre que nous avions est spacieuse mais d'une propreté un peu douteuse (surtout la salle de bain... dans laquelle on ne voit rien !!). Par rapport aux dizaines d'agriturismo déjà testés, c'est de loin le moins bien ! Trop rustique et pas assez bien entretenu pour moi.
Quant à Sta Agata et la campagne environnante, c'est très très moyen (il faut le faire sur une côte pareille !!).
Pour le reste : nos hôtes sont charmants et la cuisine est, c'est vrai, délicieuse et du jardin ! L'endroit où l'on prend le petit déjeuner (dehors) est assez agréable. Ce "reste" semble avoir convaincu la plupart des commentateurs.... tant mieux ! A vous de juger !
Conclusion : à mon avis, pas vraiment l'endroit où s'arrêter... l'agriturismo ne vaut pas le détour et la campagne environnante non plus !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Agriturismo Le Tore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Le Tore

Adresse: Via Pontone, 43, 80064 Massa Lubrense, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Massa Lubrense
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°16 sur 34 chambres d'hôtes à Massa Lubrense
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Le Tore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Le Tore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.