“Excellent logement, excellents conseils” 5 5 étoiles

Il Cottage B&B a été ajouté à vos Favoris
Il Cottage B&B
Rotabile Turro Pastena 17/a, 80061 Massa Lubrense, Italie   |
marseille
“Excellent logement, excellents conseils”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Ce B&B est parfaitement situé à 100m du centre de Monticchio et à 2km du village très animé de Sant'Agata et donc parfaitement situé pour rayonner entre les 2 golfes, Sorrento, Capri (woow magnifique).
Le logement est refait à neuf avec très bon goût, la chambre est climatisée et les sanitaires sont parfaits. Le petit déjeuner est très très (trop) copieux.
La très sympathique jeune fille qui s'est occupé de nous a toujours été prête et disponible pour nous donner des détails sur toutes les activités ou restaurants de la région. Elle nous a par ailleurs organisé une sortie à Capri absolument exceptionnelle. Merci ça restera de très beaux souvenirs.
Seul bémol à ce B&B : la configuration des lieux qui font que vous n'êtes pas du tout isolés des autres chambres et de la salle de petit-déjeuner, aussi ne comptez pas dormir tard.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Il Cottage B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Cottage B&B

Adresse: Rotabile Turro Pastena 17/a, 80061 Massa Lubrense, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Massa Lubrense
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 3 sur 34 chambres d'hôtes à Massa Lubrense
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Cottage B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Cottage B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.