“Une situation merveilleuse” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Delfino

Hotel Delfino a été ajouté à vos Favoris
Hotel Delfino
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nastro d'Oro 2 | Sorrentina Peninsula, 80067 Massa Lubrense, Italie   |
“Une situation merveilleuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Séjour en mai 2013 dans ce magnifique établissement offrant une vue splendide sur la mer et l’île de Capri. Ceci suppose que vous ayez une chambre vue mer bien sur.
Hotel très calme a privilégier pour éviter la frénésie de Sorrento ou de la cote amalfitaine, voiture recommandée néanmoins pour être plus libre même si l'on peut utiliser Navette de l’hôtel pour Sorrento régulièrement néanmoins.
Nombreuses excursions agréables organisées par (ou au départ de l') hôtel, en particulier en bateau. Belle piscine d'eau de mer et accès à la mer pratique même si ce sont des rochers au bas d'un escalier (pas de plage).
Un dernier point très positif, le personnel est très serviable, aimable et de bon conseil.
Seul petit bémol, la déco des chambres est un peu vieillotte et la cuisine du restaurant est "sans charme", par contre la situation du restaurant et encore plus celle du bar (coucher de soleil 5 étoiles) sont des endroits incontournables.

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Delfino au mois de Juillet et nous sommes loin d'être déçus !

L’hôtel dispose d'une vue splendide où l'on peut apercevoir l'ile de Capri tant dans les chambres ( évidemment vue sur mer ) que dans le restaurant panoramique !
Le coin piscine est agréable, il dispose d'un bar en cas de petite soif avec des prix abordables
Mais le must de cet hôtel est la crique privée où l'on peut se baigner ! Un vrai paradis !

Le bar à l'étage ( toujours avec la vue sur Capri ) est aussi excellent ! Le personnel est toujours accueillant, à l'écoute et disponible, Un petit coucou à Rafaele qui est super sympa et toujours au petit soin !

Le restaurant rien à redire , des plats délicieusement bon ! Un buffet froid est proposé au tout début du repas ensuite nous avons droit à une entrée chaude ainsi que le plat et le dessert !

Pendant la semaine nous avons eut aussi droit à une soirée Napolitaine avec de la musique et des danseurs Napolitains ! Le top, nous qui aimons l'animation ! Il y avait également une soirée Méditerranéenne avec un énorme Buffet avec des spécialités typiques !

Un conseil : Faites l excursion proposée par l’hôtel pour se rendre à Capri qui coûte 40 euros par personne , vous ne serez pas déçus ! et surtout elle est moins cher que par les tours opérateurs qui nous proposait la même excursion à 89 euros par personne ...... c'est tout réfléchi !

Pas d'ennuis dans cette région, il y a tellement de choses à voir que nous n'avons pas eut assez de temps pour tout faire !

je vous conseille vivement cet hôtel, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer sont excellentes avec une vue à couper le souffle
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Hôtel au charme suranné blotti à flanc de falaise à environ 20 minutes de Sorrente .

Les points positifs de cet établissement sont sans conteste son emplacement au calme complet,sa vue unique et splendide sur Capri et la gentillesse de son personnel.

Malgré notre arrivée tardive (23h) un repas nous attendait dans notre chambre (plateau froid mais très bien garni ainsi que des fruits et une énorme part de gâteau) ce qui est fort appréciable.
En outre une bouteille de bulles nous a été offerte dans la cadre de notre 1er anniversaire de mariage ; une petite attention qui nous a fait vraiment plaisir !

Les chambres sont basiques et manquent de chaleur mais sont sauvées par une vue tout à fait superbe et très romantique sur la mer et Capri .
Assez grandes (quoique peut être est ce dû au fait qu'on nous avait attribué une chambre à 3 lits ) avec une jolie terrasse. Il y manque néanmoins certaines facilités (pas de crochets dans la sdb , cintres cassés dans l'armoire, pas de nécessaire à thé ou à café) La sdb quant à elle est très spacieuse mais nous avons entr'aperçu une chambre + loin dans le couloir où cette dernière était riquiqui avec uniquement une douche donc visiblement cela varie fort de l'une à l'autre.

Préférez une chambre le + haut possible (mais malheureusement + chères même pour être au 2ième...) et absolument avec vue sur mer sinon cela risque fort d'être la déprime totale ! En effet les quelques chambres avec vues arrières donnent sur un mur, sont vieillottes et ne devraient servir que de chambres de transit afin de se rafraichir avant de prendre son avion (ce qui fût notre cas)

Le personnel est très sympa surtout au restaurant où le service se fait en uniforme , hyper souriant, un rien guindé, cela fait un peu "vieille france" et c'est tout à fait charmant :-)

Ici pas de buffet (à part au petit déjeuner et pour les antipasti du soir) , choix dans le menu , tous les jours différent et belle présentation. Malheureusement, j'ai trouvé les repas assez lourds ,peu raffinés sauf étonnamment pour les antipasti qui sont frais , légers et remplis de saveurs.Dommage.
Bouteille de vin à partir de 16€. Grandes bouteilles d'eau à 2,50€.

Déception aussi pour l'unique repas que nous avons pris à midi près de la piscine : une assiette avec de la mozzarella, 3 petites tranches de jambon de parme et 1 feuille de salade sans rien comme assaisonnement pour 12€... & pizza bof bof pour 11€ (alors qu'elles sont délicieuses en dehors )

Rien à redire par contre pour le bar qui par ailleurs ,bénéficie de la meilleure vue de l'hôtel : excellents cocktails (entre 6,50 et 7,50€ ) et très bons cappuccinos avec un barman qui vous soigne aux petits oignons !

La piscine bénéficie d'assez de transats pour tout le monde ( de toutes manières il n'y a quasi personne tant il y a de choses à visiter dans la région) et de petits coins pour être à 2 bien tranquilles, disséminés un peu partout sur le site qui est en outre très vert.Il y a moyen de descendre jusqu'à la mer et de s'y baigner mais attention, elle est quand même fort houleuse à cet endroit puisque encastrée entre 2 montagnes.

La navette de l'hôtel est super pratique pour se rendre à Sorrente et toujours pile poil à l'heure.La 1ière est à 8h ce qui ne permet malheureusement pas d'atteindre la gare à temps pour attraper le 1er train direct pour Pompéi, Herculanum ou Naples à 8h30.Il vous faudra donc prendre ceux de 9h qui font tous les arrêts entre Sorrente et Naples
Si vous êtes en 1/2pension , attention ne pas rater la navette de 19h pcq la suivante n'est qu' à 21h et donc vous n'aurez quasi + la possiblité de souper à votre retour.Renseignez vous à la réception avant de partir.

Il est possible de tout visiter (Herculanum, Naples, la côte amalfitaine, Capri ,Ischia) sans l'aide d'aucun TO ou autres d'autant + que les bus et trains sont très peu chers (par ex un aller /retour en train pour Naples ,qui est quand même à 1h30 de Sorrente, pour 7€ ! )

Si vous passer par Ravello, après la visite de la villa Rufolo (la + connue) , poussez jusqu'à la Villa Cimbrone que beaucoup de touristes délaissent alors qu'elle est magnifique et d'un romantisme absolu !
Dommage aussi d'aller jusqu'à Ischia sans faire les Thermes , c'est comme un avant goût du paradis :-)
Quant à Herculanum, le site est mieux conservé que Pompéï mais dans les 2 cas, prenez un audio guide sous peine de ne rien y comprendre et de ne rien ressentir .
Bien choisir avec quelle compagnie de transports vous allez vers le Vésuve : certains sont supers désagréables et ne vous laissent que 3/4 d'heure pour faire la montée qui est quand même super hard (et la descente) et qui ne vous attendront pas même si vous avez 3 min de retard .....

Conclusion : parfait pour un séjour romantique et au calme !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons été globalement deçu par l'hotel Delfino, qui malgrés un trés jolie site et une vue magnifique sur Capri n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles.
En effet les chambres sont de trés vieilles conception, surtout les salles de bains qui sont trés rudimentaires.
De plus la salle de restaurant (diner et petit déjeuner) est à l'intérieur, alors que les différentes terrasses existantes avec vues pourraient trés bien permettre un aménagement extérieur.
Trés décevant également la piscine, de conception ancienne et ne donne pas envi de s'y baigner. Même si l'accés à la mer est un peu difficile, c'est beaucoup plus agréable.
Enfin nous avons été deçu par la fréquentataion de l'hotel qui travaille avec de nombreux tours opérateurs et améne de ce fait une clientèle spécifique à ce type de vacances.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres au - 1, elles ont une plus belle vue
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
MOUSCRON
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Je reviens après un séjour de 2 semaines, dans cet établissement extraordinaire, tout d'abord l'endroit y est magnifique loin du bruit de la ville que l'on peut atteindre après 20 min.par la navette de l'hôtel qui est confortable et d'une exactitude parfaite, plusieurs fois par jour et la dernière à 23h30. La chambre est très propre, la literie confortable, tv écran plat, frigo, coffre fort electronique gratuit, air conditionné, remplacement, des essuies tous les jours, la réception s'est adjointe une employée parlant couramment le français, et les autres se débrouillent très bien, le tout avec une très grande gentillesse. Pour le restaurant le petit déjeuner est royal, salade de fruits frais, croissants, chaussons aux pommes, viennoiseries diverses, oeufs, lard (délicieux), il y a même des tartes, bref attention à la ligne, quant au dîner du soir le choix tous les jours en 1ère entrée le buffet de salades, 2ème entrée choix entre 4 plats, vient ensuite le plat consistant également choix entre 4 plats viandes et poissons et enfin le dessert (nous étions en pleine période de fraises et on ne lésinne pas sur la qualité et la quantité, mais en plus gâteaux ou glaces, et puis il y a aussi le lundi le buffet un régal pour les yeux et les papilles et l'apéritif compris, le jeudi soirée méditerranéenne, avec live music, et une petite représentation de 10 min. par4 danseurs . Le maître d'hôtel est parfait, ainsi que serveurs et serveuses tous les plus attentifs à vos désirs, car on est servi à table, ce qui devient très rare, et la présentation des plats est excellente pour le plaisir des yeux. Pour ceux et celles qui désirent aller à Capri l'hôtel organise l'excursion à 40 € traversée et tour de l'île sont compris, au départ de l'embarcadère de l'hôtel et par temps de vagues mouvementées une navette vous conduit jusqu'au port de Massa Lubrense, Pompei est très facile d'accès le train s'arrête en face du site pour la somme de 2,50 € le voyage et il y a un train toutes les 30 minutes, l'entrée sur le site pour les personnes d'un certain âge (65 ans) est GRATUITE sur présentation d'une carte d'identité. Par le tour operator la même chose coûte 85 € par pers. "Y a pas photo". Juste un petit mot à propos des escaliers pour aller à la piscine ils sont aux nombres de 70, donc les personnes à mobilité réduite il faut le savoir. Un seul regret ne pas y rester plus longtemps . En résumé courez-y les yeux fermés.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Jambes, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Les critiques et photos m'ont donné envie d'aller à cet hôtel mais j'en reviens déçue. La chambre qui m'a été donnée n'apparait pas sur internet (ne correspond pas du tout à celles qu'ils montrent), vue sur un mur, douche très étroite, ressemblait à une chambre de pensionnat. Les boissons ne sont pas comprises dans la demi-pension. La bouteille d'eau est à 2,50 euros et la bouteille de vin à 16 euros. Leur soi-disant plage privée, c'est juste une échelle ajustée à la colline qui permet d'entrer dans la mer. Piscine : eau de mer et pas chauffée. Excursions organisées par l'hôtel pour Capri : en fait c'est juste un petit bateau qui nous emmène au port de Massa Lubrense et là on prend un autre grand bateau avec d'autres personnes. Il est vrai que la vue y est très belle, mais j'ai eu l'occasion en faisant des excursions de passer à d'autres hôtels qui eux aussi ont de très belles vues même si ce n'est pas sur Capri. Le matin la dernière navette pour Sorrento est à 11h30 et ne reprend qu'à 16h00. Pas de possibilité de se promener car les routes étant étroites c'est assez dangereux de les emprunter. Je conseille un hôtel plus proche de Sorrento car c'est une ville où il est agréable de s'y promener et pouvoir s'y rendre à pied est quand même plus agréable !

Astuce pour la chambre : Précisez bien à la réservation que vous voulez une chambre avec terrasse et vue sur la mer si vous v...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Magnifique hôtel(installé sur une falaise avec des jardins magnifiques,une petite crique,une piscine d'eau de mer) dans une superbe région(juste en face de l'île de Capri) à +/- 8 kms de Sorrente(l'hôtel organise 6 navettes gratuites par jour de 9 heures à 21 heures dans le sens hôtel-Sorrente et de 11 heures à 23 heures 30 dans le sens sorrente-hôtel).Personnel super sympathique et accueillant de la réception à la femme de chambre en passant par le bar et la piscine avec un merci tout particulier à Michele de la part de notre fils Corenthin(piscine,bar de la piscine et bar à coktail);l'hôtel organise également 2 excursions à ne pas manquer,l'une vers Capri, l'autre vers la côte almafitaine (Amalfi et Positano) et cerise sur le gâteau un petit bateau vient directement vous chercher au niveau de la crique de l'hôtel(si le temps le permet).Possibilité de manger le midi au restaurant de la piscine ou le soir au restaurant de l'hôtel(attention pour celui-ci tenue correcte exigée, pas de bermuda pour les hommes).
A noter également que depuis Sorrente, vous avez la possibilité de visiter toute la région soit en train(Pompéi, Herculanum...), soit en bateau(Naples, Ischia...) ou encore en car(côte almafitaine mais pour celle-ci privilégier la visite par bateau organisée par l'hôtel).
En résumé séjour de rêve dans ce superbe hôtel au personnel qui fait la différence dans cette région paradisiaque.
CLEMENT Florence, Yannick et Corenthin(de Tournai en Belgique)

Astuce pour la chambre : Pour la vue, choisir les chambres avec vue sur mer
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Residence Gocce di Capri
Residence Gocce di Capri
N° 7 sur 46 à Massa Lubrense
Francischiello Hotel & Spa Bellavista
Francischiello Hotel & Spa Bella...
N° 10 sur 46 à Massa Lubrense
Hotel & Resort Sea Club Conca Azzurra
Hotel & Resort Sea Club Conca Az...
N° 9 sur 46 à Massa Lubrense
Antiche Mura Hotel
Antiche Mura Hotel
N° 4 sur 97 à Sorrente
5.0 5 étoiles 1 792 avis
Grand Hotel Hermitage & Villa Romita
Grand Hotel Hermitage & Villa Ro...
N° 5 sur 12 à Sant'Agata sui Due Golfi

Vous connaissez Hotel Delfino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Delfino

Adresse: Via Nastro d'Oro 2 | Sorrentina Peninsula, 80067 Massa Lubrense, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Massa Lubrense
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Massa Lubrense
N°2 des hôtels en bord de mer à Massa Lubrense
N°4 des hôtels de luxe à Massa Lubrense
N°4 des hôtels romantiques à Massa Lubrense
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Delfino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Delfino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delfino Sorrente
Hotel Delfino Massa Lubrense
Hotel Delfino Sorrento
Hotel Delfino Avis
Delfino Hotel Massa Lubrense
Delfino Massa Lubrense

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Delfino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.