“superbe!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Delfino

Hotel Delfino a été ajouté à vos Favoris
Hotel Delfino
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nastro d'Oro 2 | Sorrentina Peninsula, 80067 Massa Lubrense, Italie   |
ghlin
“superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Delfino. Je connais assez bien l'Italie mais là, j'ai pu redécouvrir une nature magnifique! L'hôtel dispose d'une vue panoramique époustouflante. Je ne suis pas du genre à retourner au même endroit mais là, j'y retournerai, c'est sûr! pour ceux et celles qui adorent les vertus de la nature, à cet hôtel, c'est un ressourcement garanti!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Nous avons réservé un séjour de 5 nuits dans cet hôtel d'après vu les photos du site internet et les commentaires de tripadvisor et franchement nous avons été ravis.
L"emplacement est exceptionnel à flan de falaise et en surplomb d'une petite calanque. C'est vrai qu'il est un peu excentré mais quand on cherche la tranquillité et la nature, c'est ici qu'il faut venir...
Et puis la vue sur Capri !!!! magnifique, unique
Le service est efficace et aimable
La décoration pourrait être un peu plus stylée même si tout est propre et neuf à mon avis il manque un thème et un décorateur
La cuisine est bonne et là encore la salle à manger bénéficie d'une vue exceptionnelle
Bref un séjour très romantique
Je reviendrai c'est sûr

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Chaumont-Gistoux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008

Nous y avons passé deux semaines en juillet. L'hôtel est très bien situé, le personnel y est très sympathique, le restaurant excellent.

Par contre, nous étions logés au dessus des cuisines donc tous les jours debout à 5h du matin à cause du bruit des cuisines. Vraiment dommage car cela gâche les vacances.

• a aimé — SITUATION
  • n'a pas aimé — BRUIT
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Delfino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Delfino

Adresse: Via Nastro d'Oro 2 | Sorrentina Peninsula, 80067 Massa Lubrense, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Massa Lubrense
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Massa Lubrense
N°2 des hôtels en bord de mer à Massa Lubrense
N°4 des hôtels romantiques à Massa Lubrense
N°5 des hôtels de luxe à Massa Lubrense
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Delfino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Delfino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delfino Sorrente
Hotel Delfino Sorrento
Hotel Delfino Massa Lubrense
Hotel Delfino Avis
Delfino Hotel Massa Lubrense
Delfino Massa Lubrense

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Delfino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.