“Un havre de paix et de beauté” 5 5 étoiles

Relais Blu Belvedere a été ajouté à vos Favoris
Relais Blu Belvedere
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Roncato 60, 80067 Massa Lubrense, Italie   |
Boulogne-Billancourt, France
“Un havre de paix et de beauté”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous séjournons pour la troisième fois au Relais Blu qui devient notre rituel chaque année en couple sans les enfants. Chaque séjour est exceptionnel tant par la beauté des lieux, la décoration de l hôtel qui montre le goût très raffiné des propriétaires et la qualité de la restauration. Sans oublier un service impeccable et une équipe au restaurant sous la direction de Giuseppe formidable. Le coucher du soleil sur Capri est un tableau sublime. Isassi qui est également la plage privée appartenant à la même famille est un endroit très agréable pour se baigner et profiter de l ambiance italienne et familiale en vacances. Bianca qui dirige le lieu est adorable...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Vue simplement à couper le souffle. Vue à 180 degrés qui embrasse toute la baie de Naples avec Capri qu'on pourrait presque toucher, les iles d'Ischia et Procida, le Vésuve. On a cette vue depuis les chambres, le restaurant et la piscine à débordement vous place face à Capri dans la continuité de la mer bleue. Très grandes chambres (Junior Suite immense !!). Petit-dejeuner délicieux et complet sur la terrasse panoramique. Personnel très attentionné (on nous offre des rafraichissements à notre arrivée). Massa Lubrense offre une bien plus belle vue que Positano et c'est un village calme quand Positano est bondé et très construit. Relais Blu est un endroit exceptionnel.

• Séjour du août 2014
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Lieu magique ! Dès l'arrivée dans l'hotel, la vue est à couper le souffle ! L'accueil est simple et sympathique. Notre chambre n'était pas tout à fait prête et pour nous faire patienter, la personne de l'accueil nous offre une boisson fraiche sur la terrasse ..terrasse tout simplement exceptionelle ! La magie de ce séjour avait commencé à opérer !
Chambre très spacieuse, belle et grande salle de bains, et encore une fois, la vue exceptionnelle ! Splendide piscine à débordements, avec vue sur Capri.
Nous avons diné tous les soirs dans le restaurant : service très professionnel tout en restant convivial et simple. Cuisine tout simplement délicieuse et raffinée, la vraie gastronomie italienne ! Le seul bémol, le diner du lundi soir : spécialités napolitaines, assez médiocre et pas du tout à la hauteur des diners suivants.
Un lieu exceptionnel où je rêve de pouvoir retourner ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

avons passe 3 journees fabuleuses dans un hotel extraordinaire a tout point de vue. Ici l'expression "a couper le souffle" prend tout son sens lorsque vous vous installez sur la merveilleuse terrasse comme en suspension au dessus de la mer avec une vue sur Capri Ischia et la baie de Naples, tres certainement unique, avec en cadeau le soir un coucher de soleil de carte postale, tout simplement splendide. Au relais blu tout est beaute calme, volupte. Accueil et service tres haut de gamme, disponibilite du personnel parfaite. La piscine a debordement comme si elle etait en continuite avec la mediterranee... extra. Avons sejourne dans suite avec jardin sur la mer et capri!, un veritable appartement deco sobre et classe, grande salle de bain.... bref une de nos plus beaux sejours dans un endroit dont on voudrait presque qu'il reste confidentiel tant il represente ce que nous aimons. Nous reviendrons.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un endroit idyllique de par sa situation.
Un accueil extrêmement chaleureux.
Un personnel de toute compétence.
La décoration est très raffinée, les chambres toutes différentes et aussi magnifiques les unes que les autres.
Les petits déjeuners sont parfaits.
L'apéritif pris sur la terrasse est une merveille.
La qualité des mets pour le diner est à la hauteur de l'endroit.
Toutes les demandes soit en terme de transport, de visite...sont prises en compte par le personnel de la réception.
Cet endroit est géré par des professionnels exceptionnels
et l'on aurait envie de le garder secret....
mais non il faut savoir partager.....
A recommander
Quel bonheur que ce genre d'endroit existe et qu'il appartienne à des gens de qualité.

Astuce pour la chambre : Nous avons pu tester plusieurs chambres puisque nous étions plusieurs membres de la même famille et...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Faimes les Waleffes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Après trois jours passés dans le tumulte de Naples, quel havre de paix avec une vue imprenable sur Naples et sur Capri, Calme assuré, personnel prévenant et discret et toujours prêt à vous conseiller ! Chambre avec vue superbe sur la baie de Naples et Capri... Piscine à débordement où nous étions "presque" seuls ! Restaurant gastronomique qui comme nous a dit le chef chercherait a obtenir une étoile au Michelin . Notre avis (perso) est qui doivent encore y travailler ! Mais la volonté de (très) bien faire est là ! Dans les environs, il y a beaucoup de bons restaurants à prix raisonnable ... De Massa Lubrense, vous pouvez prendre la navette pour Capri ! Sortez de Capri et allez à Anacapri car vous suffoquerez sous la chaleur ET LES TOURISTES .... Anacapri est beaucoup plus calme

Astuce pour la chambre : a notre avis toutes les chambres sont bien orientées mais l'une ou l'autre n' a pas de b...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Les plus: la vue à 180° sur Capri, Ischia et le golfe de Sorrente ; les chambres spacieuses, d'une propreté impeccable et très confortables; le service prévenant et sympathique sans être obséquieux; la piscine (un peu froide en avril !) et le restaurant qui est vraiment exceptionnel avec une cuisine digne d'un étoilé pour un prix raisonnable.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Residence Gocce di Capri
Residence Gocce di Capri
N° 7 sur 46 à Massa Lubrense
Francischiello Hotel & Spa Bellavista
Francischiello Hotel & Spa Bella...
N° 11 sur 46 à Massa Lubrense
Antiche Mura Hotel
Antiche Mura Hotel
N° 3 sur 97 à Sorrente
5.0 5 étoiles 1 823 avis

Vous connaissez Relais Blu Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Blu Belvedere

Adresse: Via Roncato 60, 80067 Massa Lubrense, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Massa Lubrense
N°1 des hôtels de luxe à Massa Lubrense
N°1 des hôtels romantiques à Massa Lubrense
N°11 des hôtels familiaux à Massa Lubrense
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Blu Belvedere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Blu Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Blu Italie
Hotel Relais Blu Belvedere Massa Lubrense
Relais Blu Belvedere Massa Lubrense
Relais Blu Belvedere Hotel Massa Lubrense

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Blu Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.