“Paradisiaque!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 46 hôtels à Massa Lubrense
Dieppe, France
“Paradisiaque!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Nous avons séjourné au Relai Blu pendant notre voyage de noces, nous avons passé 3 jours absolument merveilleux...
Les équipements sont parfaits, jacuzzi, piscine, terrasse (du restaurant et de la chambre) avec vue formidable notamment le soir avec le coucher de soleil... Trés belle décoration, personnel attentif et trés bon restaurant, super petit déj au soleil sur la terrasse en face de capri et avec le vésuve au loin.
Il est vrai que l'hôtel est isolé je ne le recommande pas aux personnes qui souhaitent sortir le soir mais pour rester dans sa bulle en amoureux c'est parfait!
Nous avons tout de même visité la sublime côte Amalfitaine! Et fait une excursion à la plage, la réceptionniste a apellé une navette qui est venue nous chercher à l'hôtel et nous a descendu à la plage...
Le bonheur!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

Hotel magnifique avec une vue à couper le souffle sur CAPRI et le Golf de Naples.
L'hotel est très design, les chambres sont trés spacieuses. Absolument magnifique, personnel extrèmement gentil, très bon restaurant .
Par contre, l'hotel est un peu loin de tout, il se trouve au bout de la presqu'ile de Sorrente, les temps de trajets sont longs (90 minutes pour aller à pompéï).
Piscine un peu petite et froide. Ne convient pas aux jeunes enfants. prévoir de longs trajets pour faire les visites.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Francaise a Hambourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

C'est un petit coin de paradis pour ceux qui veulent rester tranquilles et en toute intimite dans du luxe non ostentatoire. Loin des plages surbondees, des hotels les uns sur les autres sur la route de la cote, donc tres calme. 10 chambres, dont des suites junior avec terrasse privee, vue magnifique sur Capri depuis la chambre et la terrasse du restaurant. Le personnel est adorable.
Il faut une voiture pour rejoindre l'hotel, c'est plus simple, ca vous permet aussi de visiter et de diner dans d'autres villages, et de visiter la cote amalfitaine.
Vous pouvez louer via l'hotel un scooter, c'est plus agreable pour visiter la cote.
Le restaurant est delicieux, la vue fantastique.
Nous y etions pour notre voyage de noces, nous y retournerons!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

tout est dans le titre!
Hotel magnifique, service impeccable, un paradis.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Un endroit avec une vue à 180° sur toute la baie de Naples et sur les îles, parfait pour un repos intégral et intense
Prenez la demi pension car la table est vraiment fabuleuse (même si certaines plats ne sont pas forcément au même niveau que les autres). La piscine est un peu petite (mais ce n'est pas forcément un endroit pour les enfants). La vue du jacuzzi est extraordinaire ainsi que celle de la terrasse (surtout en début de soirée où le soleil se couche derrière ischia).
Les chambres sont parfaites (spacieuse, moderne, baignoire à bulle ds les juniors suites).
Le service est impeccable mention spéciale au maître d'hôtel et à la propriétaire qui sont vraiment sympathique.
L'hôtel est vraiment à l'écart de Sorento eil vous faudra comme nous prendre une location de voiture et faire les visites mais il faut vraiment profiter de l'hôtel.

• a aimé — la vue, la terrasse et le restaurant
  • n'a pas aimé — la piscine
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
paris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2007

Un séjour d'une douceur exceptionnelle dans un établissement tellement agréable qu'on souhaiterait presque ne pas en faire trop de publicité pour pouvoir y retrouver ce calme et cette beauté!
Tout est parfait, la taille immense des chambres (pour qui connaît l'hotellerie italienne..), la vue sublime de toutes parts : collines, l'île de Capri, le golfe de Sorrente, l'équipement à votre disposition : baignoire jaccuzzi, douche à l'italienne, internet, des lits incroyablement grands et confortables... (nous avions la junior suite 105).
Le restaurant est excellent, profitez-en avant qu'il ne recueille ses premières critiques dans les guides et qu'il ne soit plus possible d'y réserver : on y revisite avec classe quelques grands classiques de la cuisine sorrentine et y découvre avec bonheur des recettes originales faisant la part belle aux produits locaux avec imagination et talent. Les vins sont à la hauteur de la cuisine du chef et ce n'est pas peu dire!
Et puis il y a l'équipe qui vous accueille et là encore une très belle surprise : un service personnalisé, des conseils avisés, une gentillesse de chaque instant : l'impression de recevoir l'accueil fait à un invité chez des amis dans un hôtel de ce standing c'est rare et chaleureux.
Cet endroit est un petit trésor caché qui en effet ne peut pas plaire à ceux qui, comme dans la critique précédente, aiment être à 10 mètres de la côte touristique et manger des spaghettis carbonara comme ils ont vu dans les films...

• a aimé — la situation, la beauté des chambres et leur équipement, la gentillesse de l'équipe, les vues!
  • n'a pas aimé — franchement rien!
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Relais Blu Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Blu Belvedere

Adresse: Via Roncato 60, 80067 Massa Lubrense, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Massa Lubrense
N°1 des hôtels romantiques à Massa Lubrense
N°1 des hôtels de luxe à Massa Lubrense
N°9 des hôtels familiaux à Massa Lubrense
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Blu Belvedere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Blu Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Blu Belvedere Massa Lubrense
Relais Blu Italie
Hotel Relais Blu Belvedere Massa Lubrense
Relais Blu Belvedere Hotel Massa Lubrense

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Blu Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.