“Un jardin suspendu entre mer et ciel!” 4 5 étoiles

Agriturismo Fattoria Terranova a été ajouté à vos Favoris
Agriturismo Fattoria Terranova
3.0 sur 5 Ranch   |   Via Pontone 10, 80064 Massa Lubrense, Italie   |
Genève, Suisse
“Un jardin suspendu entre mer et ciel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous avons été remarquablement bien installés dans ce très joli domaine, regorgeant de fleurs. L'accueil est chaleureux, les proriétaires disponibles, le petit-déjeuner somptueux par les spécialités qu'il nous offre, gâteaux, tartes, biscuits fait maison et confiture d'agrumes provenant du domaine agricole de la propriété.
Malgré le nombre de gens qui peuvent être accueillis, chacun a son intimité car nous sommes accueillis dans des jolies petites maisons très fleuries, avec un espace terasse côté cour ou côté mer.
Les appartements sont spacieux et un frigo permet de ranger de quoi se faire un pic nic. les chambres sont propres et un petit salon permet de se poser après les magnifiques randonnées à pied ou en voiture qu'offre cette région.
Bref, une très belle halte, bien placée dans ce village entre la côte de Sorrento et la côte amalfitaine, à environ 10 km de chacune de ces villes. Partis pour y rester 3 jours nous avons prolongé de 3 jours supplémentaires.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la mer ont le bénéfice de la vue mais elles sont toutes de confort égal.Per...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

endroit très agréable, plein de charme; les chambres sont spacieuses, les petits déjeuners très copieux et très gouteux; les repas sont à environ 25 euros/personne antipasti/primi/secondi/dessert et vin compris; le tout est d'un excellent rapport qualité/prix !
accueil sympathique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011 par mobile

Un petit coin de paradis loin (et près géographiquement) de l'excitation de la côte Amalfitaine et de Sorrento.
L'accueil est très souriant et sympathique. Les chambres sont très confortables. Le calme est absolu. Le petit déjeuner est très correct. Nous avons accès à une piscine qui nécessiterai un petit coup de neuf mais le cadre est tellement magnifique qu'on peut oublier ce détail.
Nous avons adoré. Nous avons également aimé le prix tout à fait raisonnable (75€ la nuit en septembre 2011). La formule 1/2 pension (+20€) est également séduisante étant donné les repas gargantuesques et excellents tout cela toujours dans un cadre exceptionnel ! Bravo !

• Séjour du septembre 2011
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

certe un peu difficile d'accès une fois que vous y etes c'est le paradis - la terrasse de notre chambre donnait sur une vue mer a vous couper le souffle .
Je vous recommande vivement d'y prendre votre repas car le tout est ecellent et ce pour 20€ - l'acceuil est parfait , on se soucie vraiment de votre bien etre.
attention au réseau téléphonique ni l'un ni l'autre nous n'en n'avions et le propriétaire m'a donc laissé passer un coup de fil ( gratuitement )
Que du positif , un vrai bonheur
si vous avez des problèmes de mobilité il y a quand meme quelques marches

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
genly
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Cadre idyllique pour des vacances sereines parmi les oliviers , le chant des cigales et la vue sur la superbe côte amalfitaine (Terrasse personnelle et petite piscine peu fréquentée en juillet). Un personnel accueillant chaleureux et disponible (un bonjour particulier à Anna et Monika) . Repas demi pension copieux et délicieux (produits frais de leur propre production).A proximité: nombreuses superbes visites possibles en voiture, train ou bateau dont Sorrente, Naples, Pompéi, le Vésuve, Amalfi, Positano, Capri, Ischia... Tarif demi pension et réservation payée à l'avance sont plus avantageux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Un très beau B&B perché sur une colline avec une belle vue, une terrasse sous les arbres et au milieu des plantes, au calme sans aucun bruit, avec une superbe formule demi-pension (produits frais, bien cuisinés).
Les chambres éparpillées parmi des petites dépendances sont spacieuses et confortables.
Accueil simple et souriant. une super adresse

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Nous venons de passer 1 semaine à la Fattoria Terranova et y avons passé d'excellentes vacances. L'endroit est calme et magnifique avec terasses et vue sur la mer compensant largement les quelques kilomètres supplémentaires à faire. Certes, les bâtiments sont quelque peu délabrés de l'extérieur mais notre appartement était propre et fonctionnel. L'acceuil est extrêmement agréable, tout le monde fait en sorte que l'on se sente les bienvenus. Pour ce qui est du logement donc un excellent rapport qualité/prix.
Le plus impressionant reste la cuisine proposée à la Fattoria avec un buffet de petit-déjeuner jamais rencontré avant en Italie (jambon, fromage, fruits , céréales, gâteaux) mais surtout un dîner pour 20€ (quand on habite sur place, nous n'avons pas vu les prix proposés en "externe") complètement exceptionnel: antipasti qui à eux seuls constitueraient un repas complets, minimum 3 plats de pâtes à choix puis viandes/poisson préparés très simplement et faisant ressortir toute la qualité des produits, puis tout un choix de desserts, eux aussi les un meilleurs que les autres! Pour les enfants, la possibilité de composer des repas à choix, le tout avec une énorme gentillesse et dans une ambiance agréable! La simplicité du logement est donc largement compensée par la cuisine, pas besoin d'aller payer une fortune dans les restos de Sorrente! A recommender sans hésitation!

• Séjour du octobre 2010

Vous connaissez Agriturismo Fattoria Terranova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Agriturismo Fattoria Terranova

Adresse : Via Pontone 10, 80064 Massa Lubrense, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Massa Lubrense
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°7 sur 28 hébergements spéciaux à Massa Lubrense
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agriturismo Fattoria Terranova 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, Despegar.com, HostelWorld, Priceline, BookingOdigeoWL, Tingo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Fattoria Terranova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Fattoria Terranova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.