“Très bel établissement avec vue incroyable” 4 5 étoiles
Avis sur Agriturismo Fattoria Terranova

Agriturismo Fattoria Terranova a été ajouté à vos Favoris
Agriturismo Fattoria Terranova
3.0 sur 5 Ranch   |   Via Pontone 10, 80064 Massa Lubrense, Italie   |
“Très bel établissement avec vue incroyable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement en appartement. La vue est époustouflante nous avions une cuisine sur la,terrasse qui donnait sur la côté. Très bel espace pour une famille avec enfants.
Nous avons fait faire un stage de cuisine de mozzarela a nos enfants c est un peu cher mais ça vaut le coup ils ont adore.
Très bon petit déjeuner et personnel très agréable.
Seul bémol la piscine qui est petit et pas très propre
Nous recommandons cet établissement
Besoin de locomotion indispensable

Astuce pour la chambre : Demander vue mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Agristourisme surplombant la côte offrant une bien belle vue. Petit déjeuner avec grande variété biscuits et gâteaux maison. Cuisine tipique délicieuse avec d'excellents produits servis. Décoration du restaurant originale et plaisante. Personnel très sympathique et attentionné.
Chambres au confort moyen. 10-15 minutes à pied du village qui possède des jolies rues. Possibilité d'acheter leurs produits vin, limoncello etc.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

J'ai passé 2 jours à l'agriturismo Fattoria Terranova. Les chambres sont modestes un peu vieillottes mais l'accueil est très cordial et surtout on y dîne très bien.
C'est un endroit agréable, sans fioritures, très campagne en fait.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Digne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Pour y arriver, vous vous élevez de plus en plus de la côte pour arriver à une vue absolument superbe, en pleine nature. Le restaurant, tout en terrasses et empli de plantes accrochées aux poutres nous laisse l'impression de vivre sur un balcon, tout en étant à l'abri de la chaleur( ou de la pluie). Les oignons, les tomates, les piments, les noisettes, récoltés sur l'exploitation, sont rassemblés en tresses et participent à la décoration et à l'ambiance du lieu. Coin salon avec accès wifi. Un accueil impeccable et des plus souriants. Les repas à 20€ sont absolument délicieux et extrêmement abondants. Les petits-déjeuners en libre-service vous offrent des gâteaux délicieux à la pistache, aux amandes, etc... tous faits maison. Les chambres sont très calmes, dans de petites maisons dispersées, avec soit séjour, soit même coin cuisine, terrasses, transats... les salles de bains pas très modernes mais avec de l'espace. Vous êtes tout près du départ du magnifique "sentier des dieux" qui vous permet une randonnée aller-retour de 4 h avec une vue à couper le souffle, là aussi en pleine nature. Nous étions venus 12, chacun a pu trouver son autonomie tout en étant rassemblés sur une grande et magnifique table (décorations florales sur chacune de celles-ci) et tous nous ont félicités de notre si bon choix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

Un site avec une vue fabuleuse, des chambres propres et authentiques ( petit bémol sur la qualité des couchages !...) L esthétique des lieux n est pas moderne ou grand luxe, juste dans la nature .... Des arbres, des plantes, des cactus, des potagers, .....en saison vous pouvez cueillir les tomates, ou aubergines sur pied ! Un délice ! La piscine n est pas tres grande mais suffit largement à détendre les enfants après la visite des environs ou se détendre dans le calme.
Le petit déjeuner est maison et la demi pension "home made" fabuleuse ! Ne pas trop manger le midi car le repas du soir est très copieux pour 20€ !

Attention la demi pension, bed and breakfast.... Ne sont pas expliqués par écrit mieux vaut se renseigner à l avance ou en arrivant ! Tout le monde est très accueillant !

Bref, une adresse improbable à retenir!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous avons été remarquablement bien installés dans ce très joli domaine, regorgeant de fleurs. L'accueil est chaleureux, les proriétaires disponibles, le petit-déjeuner somptueux par les spécialités qu'il nous offre, gâteaux, tartes, biscuits fait maison et confiture d'agrumes provenant du domaine agricole de la propriété.
Malgré le nombre de gens qui peuvent être accueillis, chacun a son intimité car nous sommes accueillis dans des jolies petites maisons très fleuries, avec un espace terasse côté cour ou côté mer.
Les appartements sont spacieux et un frigo permet de ranger de quoi se faire un pic nic. les chambres sont propres et un petit salon permet de se poser après les magnifiques randonnées à pied ou en voiture qu'offre cette région.
Bref, une très belle halte, bien placée dans ce village entre la côte de Sorrento et la côte amalfitaine, à environ 10 km de chacune de ces villes. Partis pour y rester 3 jours nous avons prolongé de 3 jours supplémentaires.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la mer ont le bénéfice de la vue mais elles sont toutes de confort égal.Per...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

endroit très agréable, plein de charme; les chambres sont spacieuses, les petits déjeuners très copieux et très gouteux; les repas sont à environ 25 euros/personne antipasti/primi/secondi/dessert et vin compris; le tout est d'un excellent rapport qualité/prix !
accueil sympathique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Agriturismo Fattoria Terranova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Agriturismo Fattoria Terranova

Adresse : Via Pontone 10, 80064 Massa Lubrense, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Massa Lubrense
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°7 sur 30 hébergements spéciaux à Massa Lubrense
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agriturismo Fattoria Terranova 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Fattoria Terranova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Fattoria Terranova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.