“Un agricotourisme bien situé” 3 5 étoiles

Agriturismo Fattoria Terranova a été ajouté à vos Favoris
Agriturismo Fattoria Terranova
3.0 sur 5 Ranch   |   Via Pontone 10, 80064 Massa Lubrense, Italie   |
Québec (ville), Canada
“Un agricotourisme bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Nous sommes un couple (55, 61) qui avons passé 4 nuits à la Fattoria. Les points positifs: un endroit bien situé pour explorer la région, nous avions une chambre avec terrasse située en hauteur avec une vue superbe sur la mer, la famille qui gère l'endroit est très sympathique.
Par contre, sur quatre jours nous avons eu droit à deux soirées réservées pour des mariages. Ce qui implique que le restaurant n'est pas disponible complètement et que le bruit peut être assez dérangeant. La chambre est assez rudimentaire et la toilette avait un problème de lenteur extrême pour remplir son réservoir.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Nous avons mis un peu de temps à trouver le bon bus pour nous emmener de Sorrento à San Agatha malgré les très bonnes explications de la propriétaire... Les bus italiens c'est pas le top
Mais une fois arrivé , accueil chaleureux, vue magnifique sur la mer , et restaurant extra ... tout est fait maison ... et décor du restaurant impressionnant : grappes de tomates qui pendent ... fleurs ... bref on a déjà faim quand on entre dans le resto :)
Le personnel est très sympatique ... ils nous ont même emmené à plusieurs reprises à San Agatha !
Nous n'avons pas testé la piscine ...

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement en appartement. La vue est époustouflante nous avions une cuisine sur la,terrasse qui donnait sur la côté. Très bel espace pour une famille avec enfants.
Nous avons fait faire un stage de cuisine de mozzarela a nos enfants c est un peu cher mais ça vaut le coup ils ont adore.
Très bon petit déjeuner et personnel très agréable.
Seul bémol la piscine qui est petit et pas très propre
Nous recommandons cet établissement
Besoin de locomotion indispensable

Astuce pour la chambre : Demander vue mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Agristourisme surplombant la côte offrant une bien belle vue. Petit déjeuner avec grande variété biscuits et gâteaux maison. Cuisine tipique délicieuse avec d'excellents produits servis. Décoration du restaurant originale et plaisante. Personnel très sympathique et attentionné.
Chambres au confort moyen. 10-15 minutes à pied du village qui possède des jolies rues. Possibilité d'acheter leurs produits vin, limoncello etc.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

J'ai passé 2 jours à l'agriturismo Fattoria Terranova. Les chambres sont modestes un peu vieillottes mais l'accueil est très cordial et surtout on y dîne très bien.
C'est un endroit agréable, sans fioritures, très campagne en fait.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Digne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Pour y arriver, vous vous élevez de plus en plus de la côte pour arriver à une vue absolument superbe, en pleine nature. Le restaurant, tout en terrasses et empli de plantes accrochées aux poutres nous laisse l'impression de vivre sur un balcon, tout en étant à l'abri de la chaleur( ou de la pluie). Les oignons, les tomates, les piments, les noisettes, récoltés sur l'exploitation, sont rassemblés en tresses et participent à la décoration et à l'ambiance du lieu. Coin salon avec accès wifi. Un accueil impeccable et des plus souriants. Les repas à 20€ sont absolument délicieux et extrêmement abondants. Les petits-déjeuners en libre-service vous offrent des gâteaux délicieux à la pistache, aux amandes, etc... tous faits maison. Les chambres sont très calmes, dans de petites maisons dispersées, avec soit séjour, soit même coin cuisine, terrasses, transats... les salles de bains pas très modernes mais avec de l'espace. Vous êtes tout près du départ du magnifique "sentier des dieux" qui vous permet une randonnée aller-retour de 4 h avec une vue à couper le souffle, là aussi en pleine nature. Nous étions venus 12, chacun a pu trouver son autonomie tout en étant rassemblés sur une grande et magnifique table (décorations florales sur chacune de celles-ci) et tous nous ont félicités de notre si bon choix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

Un site avec une vue fabuleuse, des chambres propres et authentiques ( petit bémol sur la qualité des couchages !...) L esthétique des lieux n est pas moderne ou grand luxe, juste dans la nature .... Des arbres, des plantes, des cactus, des potagers, .....en saison vous pouvez cueillir les tomates, ou aubergines sur pied ! Un délice ! La piscine n est pas tres grande mais suffit largement à détendre les enfants après la visite des environs ou se détendre dans le calme.
Le petit déjeuner est maison et la demi pension "home made" fabuleuse ! Ne pas trop manger le midi car le repas du soir est très copieux pour 20€ !

Attention la demi pension, bed and breakfast.... Ne sont pas expliqués par écrit mieux vaut se renseigner à l avance ou en arrivant ! Tout le monde est très accueillant !

Bref, une adresse improbable à retenir!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Agriturismo Fattoria Terranova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Fattoria Terranova

Adresse: Via Pontone 10, 80064 Massa Lubrense, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Massa Lubrense
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°6 sur 30 hébergements spéciaux à Massa Lubrense
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agriturismo Fattoria Terranova 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Fattoria Terranova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Fattoria Terranova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.