“Très beau Complexe Hôtel-Spa-Restaurant” 5 5 étoiles

Francischiello Hotel & Spa Bellavista a été ajouté à vos Favoris
Francischiello Hotel & Spa Bellavista
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Partenope 26, 80061 Massa Lubrense, Italie   |
Classé n°12 sur 46 hôtels à Massa Lubrense
“Très beau Complexe Hôtel-Spa-Restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Venue passer 5 nuits avant de repartir sur Naples, j'ai en fait prolongé de 2 nuits supplémentaires tellement les lieux étaient agréables. Un souci d'infiltration dans ma chambre a fait que j'ai eu une chambre de qualité supérieure au même prix bien entendu, et on m'a laissée dans cette chambre les 2 nuits supplémentaires, toujours au même tarif. Très sympatique !
J'ai été très agréablement surprise par la gentillesse du personnel, très attentionné mais discret, et par tout un ensemble de choses qui sont là pour vous faire passer un agréable séjour. Piscine et Spa superbes avec Sauna, Hammam et salle de gymnastique, chambres spacieuses et insonorisées, câblées pour Internet Haut débit, WiFi gratuit dans les parties communes.
Chambres spacieuses et insonorisées, avec vue sur Capri (tout comme la salle-à-manger). Lit spacieux et très confortable, TV écran plat et mini bar réfrigéré, ainsi que coffre-fort.
Cuisine raffinée et mets de très bonne qualité, pour un prix tout-à-fait correct. Petit-déjeuner buffet copieux compris dans le prix.
Un peu excentré, mais plusieurs lignes de bus et cars de tourisme s'arrêtent juste devant l'Hôtel, permettant des liaisons avec les principales villes avoisinantes et desservent toute la côte amalfitaine.
Je conseille vivement ce complexe de très bonne qualité.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

st médard en jalles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

nous avons été enchantés: un peu retiré de l'agitation sorrentine, c'est un lieu idéal pour découvrir le golfe (les îles, naples, pompei). la vue sur la mer et capri est splendide. le personnel est extrêmement accueillant et à a coeur de faire découvrir les excellentes spécialités culinaires et la cave du chef !

le spa et la piscine située sur une terrasse face à la mer sont les bienvenus après les visites. avec un petit campari bien sur !

on a vraiment envie de revenir

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Gironde
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2008

La première approche a été la plus difficile, la façade de l'hôtel n'a rien d'extraordinaire, une fois dans la chambre nous avons constaté un confort indiscutable et surtout une propreté remarquable. Concernant le restaurant rien à redire le personnel est d'une gentillesse extrême et les plats sont excellents. A noter également un parking privé qui apporte une commodité indéniable, surtout après un long voyage.

• a aimé — emplacement en dehors de la ville
  • n'a pas aimé — aucune remarque
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Francischiello Hotel & Spa Bellavista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Francischiello Hotel & Spa Bellavista

Adresse: Via Partenope 26, 80061 Massa Lubrense, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Massa Lubrense
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels romantiques à Massa Lubrense
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Francischiello Hotel & Spa Bellavista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Francischiello Hotel & Spa Bellavista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Francischiello Hotel And Spa Bellavista
Francischiello Hotel Massa Lubrense
Francischiello Hotel Bellavista

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Francischiello Hotel & Spa Bellavista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.