“Un accueil de qualité” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 46 hôtels à Massa Lubrense
Lyon
“Un accueil de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

A la fois proche et extérieur à Sorrente, sa localisation permet de profiter de la plage et de la ville (un bus s'arrête au pied de l'hôtel).
La vue est magnifique pour les chambres donnant sur la mer.
La chambre est grande avec un très bonne literie.
Le personnel est très attentionné et aux petits soins pour vous.
Les repas sont servis tard jusqu'à 23 heures avec une carte conséquente et de qualité.
Seul petit bémol, le restaurant donne sur la route, dommage.
Nous le recommandons vivement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

298 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Caluire et Cuire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Hotel assez bien dans l'ensemble, mais un peu décevant par rapport aux photos du site. L'hotel est au bord de la route mais heureusement bien insonorisé. Par contre l'insonorisation est mauvaise d'un étage à l'autre. Notre chambre était au-dessous de la terrasse où a eu lieu un repas de mariage, assez insupportable, surtout l'installation des tables et des chaises. En juin mariages et communions sont habituels.
La salle de resto est fermée et donne sur la route, on voit passer les voitures et vue l'étroitesse des routes elles passent très près. On ne prend aucun repas en terrasse, même pas le petit déjeuner. Cela vaut mieux d'ailleurs pour les occupants des chambres qui sont en dessous. Mais les photos du site laisse à penser que le petit déjeuner se prend en terrasse. Petit déjeuner bien moyen et assez quelconque. On y sert les restes du mariage pendant 3 jours !
Quant à la piscine intérieure elle est vraiment minuscule alors qu'elle parait grande sur les photos. Le parking est très petit et assez difficile d'accès.
Un bon point pour les chambres confortables et très propres et pour le personnel de l'accueil.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Crupet
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous avons passé 3 jours dans ce bel hôtel familial très bien entretenu.
La vue est vraiment très belle de la terrasse de la chambre dont la propreté était exemplaire. Nous n'avons pas profité de la magnifique piscine sur le toit vu que le voyage se déroulait en janvier mais nous avons pu nous rafraîchir dans la mini-piscine chauffée à côté d'un petit salon de massage et d'une petite salle de fitness.Les prix pratiqués sont tout à fait honnêtes.
Au restaurant, service très sympathique et efficace.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
phuket
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

L hôtel est un 3 étoiles pas plus. La vue sur Capri est magnifique mais l hôtel est bruyant.,La route depuis Naples est un calvaire ,prés de deux heures. Petit déjeuner simple,loin d exceptionnel et un conseil ,vérifiez vos factures.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Venue passer 5 nuits avant de repartir sur Naples, j'ai en fait prolongé de 2 nuits supplémentaires tellement les lieux étaient agréables. Un souci d'infiltration dans ma chambre a fait que j'ai eu une chambre de qualité supérieure au même prix bien entendu, et on m'a laissée dans cette chambre les 2 nuits supplémentaires, toujours au même tarif. Très sympatique !
J'ai été très agréablement surprise par la gentillesse du personnel, très attentionné mais discret, et par tout un ensemble de choses qui sont là pour vous faire passer un agréable séjour. Piscine et Spa superbes avec Sauna, Hammam et salle de gymnastique, chambres spacieuses et insonorisées, câblées pour Internet Haut débit, WiFi gratuit dans les parties communes.
Chambres spacieuses et insonorisées, avec vue sur Capri (tout comme la salle-à-manger). Lit spacieux et très confortable, TV écran plat et mini bar réfrigéré, ainsi que coffre-fort.
Cuisine raffinée et mets de très bonne qualité, pour un prix tout-à-fait correct. Petit-déjeuner buffet copieux compris dans le prix.
Un peu excentré, mais plusieurs lignes de bus et cars de tourisme s'arrêtent juste devant l'Hôtel, permettant des liaisons avec les principales villes avoisinantes et desservent toute la côte amalfitaine.
Je conseille vivement ce complexe de très bonne qualité.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Francischiello Hotel & Spa Bellavista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Francischiello Hotel & Spa Bellavista

Adresse : Via Partenope 26, 80061 Massa Lubrense, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Massa Lubrense
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels romantiques à Massa Lubrense
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Francischiello Hotel & Spa Bellavista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Venere, Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Francischiello Hotel & Spa Bellavista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Francischiello Hotel And Spa Bellavista
Francischiello Hotel Massa Lubrense
Francischiello Hotel Bellavista

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Francischiello Hotel & Spa Bellavista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.