“Great hotel & great location” 4 5 étoiles
Avis sur Punta Campanella Resort & Spa

Punta Campanella Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Punta Campanella Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Piazza delle Sirene 2 | Marina del cantone, 80061 Massa Lubrense, Italie   |
Classé n°25 sur 46 hôtels à Massa Lubrense
Levallois-Perret, France
“Great hotel & great location”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Je suis allée dans cet hôtel et malgré un ou deux désagréments tout s'est déroulé parfaitement.
Je pensais que l'hôtel avait une plage privé, or il s'agissait d'un hôtel et les transats étaient payants et devaient être réservés un mois à l'avance (25 euros la journée).
A part cela tout s'est bien passé; nous avons visité toute la région qui est sublime et les gens du village de Nerano sont absolument extras. Je recommande le restaurant Baia di Nerano sur la plage. Tout le monde est adorable dans ce restaurant où les pizzas, pasta et fruits de mer sont délicieux

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur mer (elles l'ont presque toutes).
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Punta Campanella Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Punta Campanella Resort & Spa

Adresse: Piazza delle Sirene 2 | Marina del cantone, 80061 Massa Lubrense, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Massa Lubrense
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Massa Lubrense
N°9 des hôtels de luxe à Massa Lubrense
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Punta Campanella Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Punta Campanella Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Punta Campanella Hotel Massa Lubrense
Punta Campanella Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Punta Campanella Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.