“Scandaleux!” 1 5 étoiles
Avis sur Punta Campanella Resort & Spa

Punta Campanella Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Punta Campanella Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Piazza delle Sirene 2 | Marina del cantone, 80061 Massa Lubrense, Italie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
“Scandaleux!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Entre les chambres qui donnent sur un mur ou sur les moteurs de climatisation (clim' cassée la plupart du temps d'ailleurs), et le personnel désinvolte voire irrespectueux, on ne sait pas par ou commencer!!
Nous avions réservé plus de 6 mois a l'avance et pour nous remercier, nous avons eu droit à la chambre "vue sur le mur" au rez de chaussée. Ces chambres sont au meme prix que les jolies chambres qui ont vue sur la mer! Hallucinant!
Nous étions un groupe et nous avions donc réservé plusieurs chambres. Et nous avons tous eu droit au meme traitement: pas de vue, une clim qui ne marche pas, des lits de 120 pour un couple!!! De plus notre chambre avait une odeur de moisi horrible... et j'en passe...
Et quand nous nous sommes plaint au responsable de l'hotel, celui ci a refusé de donner son nom et a dit qu'il ne pouvait rien faire...
Tout ca pour un hotel 4 etoiles??? il n'en mérite meme pas 2...
Passez vite votre chemin, vous perdrez votre temps et votre argent en passant par cet hotel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Boulogne-Billancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

L'on ne peut pas qualifier cet établissement d'hotel!!
Tout d'abord un acceuil extrêmement désagréable, des chambres avec vue sur les installations
d'air conditionné avec bien entendu le bruit y afférant, ou bien alors avec vue sur un mur !

Dois je encore spécifier les problèmes de bruit, les sanitaires dans un état déplorable.
Service inexistant et odieux.
Cet endroit n'est pas tenu par un professionnel car si tel était le cas ce serait un hotel.

A éviter à tout prix!!!

Astuce pour la chambre : ne pas y aller
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Hotel bien situé mais les chambres qui ne donnent pas sur la mer donnent sur le parking ou sur le mur du parking et sur toutes les machineries de climatisation bruyantes et inefficaces. Les chambres sont sombres et malodorantes, le mobilier desuet, les serrures des portes fonctionnent occasionnellement, les toilettes peuvent être bouchées, les chariots des femmes de menage trainent toute la journée dans les couloirs et surtout, mais alors surtout, le personnel est incompétent, désagréable et arrogant. Dans ces condtions, le prix demandé pour une chambre double, à regler six mois avant l'arrivée, tient de l'escroquerie. Un hotel à eviter à tout prix.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Je suis allée dans cet hôtel et malgré un ou deux désagréments tout s'est déroulé parfaitement.
Je pensais que l'hôtel avait une plage privé, or il s'agissait d'un hôtel et les transats étaient payants et devaient être réservés un mois à l'avance (25 euros la journée).
A part cela tout s'est bien passé; nous avons visité toute la région qui est sublime et les gens du village de Nerano sont absolument extras. Je recommande le restaurant Baia di Nerano sur la plage. Tout le monde est adorable dans ce restaurant où les pizzas, pasta et fruits de mer sont délicieux

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur mer (elles l'ont presque toutes).
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Punta Campanella Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Punta Campanella Resort & Spa

Adresse: Piazza delle Sirene 2 | Marina del cantone, 80061 Massa Lubrense, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Massa Lubrense
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Massa Lubrense
N°10 des hôtels de luxe à Massa Lubrense
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Punta Campanella Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Punta Campanella Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Punta Campanella Resort And Spa
Punta Campanella Hotel Massa Lubrense

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Punta Campanella Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.