Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“À EVITER À TOUT PRIX !!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Punta Campanella Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Punta Campanella Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Punta Campanella Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Piazza delle Sirene 2 | Marina del cantone, 80061 Massa Lubrense, Italie   |  
Services
Classé n°25 sur 46 hôtels à Massa Lubrense
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“À EVITER À TOUT PRIX !!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avions pris cet hôtel pour sa proximité à un mariage auquel nous avions été conviés avec plusieurs membres de ma famille.
Dès qu'on rentre dans l'hôtel, on ne peut pas s'empêcher de sentir des odeurs d'humidité insupportables (réception, couloirs, ascenseurs et chambres aussi !!)
Plus des 2/3 des chambres de l'hôtel donnent soit sur le parking soit sur un mur rempli de climatiseurs bruyants, inefficaces et sales.
Après avoir vu notre chambre, nous avions demandé à changer car apparemment les chambres avec vue sur mer coutaient le même prix que les chambres avec vue sur le mur
Sans succès (même si nous avions réservé plus de 6 mois à l'avance!)
Personnel très désagréable, incompétent et arrogant comme pas possible quand il s'agissait de répondre à notre demande.
Le soi-disant propriétaire de l'hôtel a refusé de nous donner son nom et sa carte professionnelle.
Notre chambre correspondait à peine aux photos professionnelles que l'hôtel nous montre !
Sombre, puant l'humidité, clim qui marchait à peine ! Papier collé qui se décolle derrière le lit !
Pas de porte pour la douche, tout simplement un rideau de douche affreux, sale et dégoutant !
Sur le côté gauche du couloir, les accès aux chambres fonctionnaient avec une carte magnétique tandis que sur le côté droit du couloir, les accès aux chambres fonctionnaient avec une clé.
(Quand j'ai demandé au responsable de l'hôtel s'il trouvait cela normal pour un Hôtel 4 étoiles, sa réponse fut « je ne sais pas ! » tout en retournant vers la réception et esquivant mes questions.
Chariots de femme de ménage qui trainent toute la journée !
Manager du petit déjeuner qui engueule son personnel devant tout le monde et ce bien fort !
Le plus de cet hôtel soit disant 4 étoile : à 3h30 du matin, à la fin de la soirée du mariage, nous sommes rentrés et la quelle a été ma surprise de voir que l'hôtel n'était PAS FERME et qu'il n'y avait PERSONNE à la réception !!!! N'importe qui pouvait vraiment aller et venir dans cet hôtel sans problème !!!

EN CLAIR, CET HOTEL NE MERITE PAS SON 4 ETOILES !!
(Un 3 étoiles à Naples est 10 fois mieux que ce 4 étoiles !!)
TRÈS TRÈS MAUVAIS RAPPORT QUALITE/PRIX !!!
PASSER SON CHEMIN !!!!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

232 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    103
    54
    28
    19
    28
Consultez les avis pour
48
130
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Entre les chambres qui donnent sur un mur ou sur les moteurs de climatisation (clim' cassée la plupart du temps d'ailleurs), et le personnel désinvolte voire irrespectueux, on ne sait pas par ou commencer!!
Nous avions réservé plus de 6 mois a l'avance et pour nous remercier, nous avons eu droit à la chambre "vue sur le mur" au rez de chaussée. Ces chambres sont au meme prix que les jolies chambres qui ont vue sur la mer! Hallucinant!
Nous étions un groupe et nous avions donc réservé plusieurs chambres. Et nous avons tous eu droit au meme traitement: pas de vue, une clim qui ne marche pas, des lits de 120 pour un couple!!! De plus notre chambre avait une odeur de moisi horrible... et j'en passe...
Et quand nous nous sommes plaint au responsable de l'hotel, celui ci a refusé de donner son nom et a dit qu'il ne pouvait rien faire...
Tout ca pour un hotel 4 etoiles??? il n'en mérite meme pas 2...
Passez vite votre chemin, vous perdrez votre temps et votre argent en passant par cet hotel.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-Billancourt, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

L'on ne peut pas qualifier cet établissement d'hotel!!
Tout d'abord un acceuil extrêmement désagréable, des chambres avec vue sur les installations
d'air conditionné avec bien entendu le bruit y afférant, ou bien alors avec vue sur un mur !

Dois je encore spécifier les problèmes de bruit, les sanitaires dans un état déplorable.
Service inexistant et odieux.
Cet endroit n'est pas tenu par un professionnel car si tel était le cas ce serait un hotel.

A éviter à tout prix!!!

Astuce pour la chambre : ne pas y aller
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
17 avis 17 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Hotel bien situé mais les chambres qui ne donnent pas sur la mer donnent sur le parking ou sur le mur du parking et sur toutes les machineries de climatisation bruyantes et inefficaces. Les chambres sont sombres et malodorantes, le mobilier desuet, les serrures des portes fonctionnent occasionnellement, les toilettes peuvent être bouchées, les chariots des femmes de menage trainent toute la journée dans les couloirs et surtout, mais alors surtout, le personnel est incompétent, désagréable et arrogant. Dans ces condtions, le prix demandé pour une chambre double, à regler six mois avant l'arrivée, tient de l'escroquerie. Un hotel à eviter à tout prix.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Levallois-Perret, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Bonjour,

Je suis allée dans cet hôtel et malgré un ou deux désagréments tout s'est déroulé parfaitement.
Je pensais que l'hôtel avait une plage privé, or il s'agissait d'un hôtel et les transats étaient payants et devaient être réservés un mois à l'avance (25 euros la journée).
A part cela tout s'est bien passé; nous avons visité toute la région qui est sublime et les gens du village de Nerano sont absolument extras. Je recommande le restaurant Baia di Nerano sur la plage. Tout le monde est adorable dans ce restaurant où les pizzas, pasta et fruits de mer sont délicieux

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur mer (elles l'ont presque toutes).
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Punta Campanella Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Punta Campanella Resort & Spa

Adresse: Piazza delle Sirene 2 | Marina del cantone, 80061 Massa Lubrense, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Massa Lubrense
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels en bord de mer à Massa Lubrense
N°9 des hôtels de luxe à Massa Lubrense
Fourchette de prix (par nuit): 108 € - 301 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Punta Campanella Resort & Spa 4*
Nombre de chambres: 52
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Punta Campanella Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Punta Campanella Hotel Massa Lubrense
Punta Campanella Resort And Spa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Punta Campanella Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.