“Très bel hôtel” 5 5 étoiles

N° 3 sur 7 hôtels à Mattinata
france
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008

Situation exceptionnelle pour cet hôtel du Gargano. Vue magnifique sur la mer depuis la salle de restaurant. Le petit déjeuner face à la mer restera un des meilleurs souvenirs de ce séjour dans les Pouilles. Les chambres sont très spacieuses et les salles de bains agréables. Elles sont souvent équipées de terrasses avec transats. Le personnel de l'hôtel est très sympathique : nous sommes arrivés le soir très tard car nous avions mal évalué le temps pour réaliser le tour du Gargano (compter au moins 2 jours pour apprécier) et ils ont laissé le restaurant ouvert afin que nous puissions dîner. Mon fils avait été malade pendant toute la dernière partie du trajet : ils ont gentiment lavé tout le linge et celui ci était propre, sec et repassé le lendemain à 10h et rien ne nous a été facturé. Ils nous ont aussi offert une bouteille de vin en partant.

• a aimé — la vue magnifique
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Villa Scapone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Scapone

Adresse: Litoranea Mattinata-Vieste Km. 12, 71030 Mattinata, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Foggia > Mattinata
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 3 sur 7 hôtels à Mattinata
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Scapone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Scapone Hotel Foggia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Scapone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.