“Très bien ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal

Hotel Royal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal
3.0 sur 5 Hôtel   |   Largo Vittorio Veneto 1 | Loveno di Menaggio, 22017 Menaggio, Italie   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Menaggio
“Très bien ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

1 semaine de vacances royale. Tout le personnel est aux petits soins pour vous. Mario sera tjr dans la salle à manger avec les clients auprès desquels il aura un mot très sympathique, il parle 4 langues la communication est au top.
Les chambres sont très bien, le lit est confortable et l'espace suffisant, nous étions toute la journée en promenade. La piscine est très agréable avec tous les transats à disposition et un service si vous avez une petite soif.
Une salle pour vos exercices physique vous est aussi proposée.
Au final un excellent séjour, nous reviendrons. ....ma belle mère y vient depuis 20 ans et parfois plusieurs fois dans l'année

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Pour avoir séjourné dans 3 hôtels différents du même standing dans la région, cet hôtel avait la chambre la plus confortable. Du bon 3*, rien à dire de plus.
Piscine agréable et patron effectivement super sympa.
Voiture indispensable pour se rendre dans les différents points de visite.
Nous étions dans l'annexe de l'hôtel. Petite terrasse en RDC mais pas de vue sur le lac.
Chambres plutôt mal insonorisées (on entendait les sanitaires et les ronflements de nos voisins)

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres du bâtiment principal
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Pour avoir beaucoup voyager dans le monde cet établissement familial est digne d'un 4 étoiles,
nous y avons séjourné durant 5 jours, la présence du patron Mario rend le séjour très humain, laissez vous chouchouter, dès le matin il illumine votre journée par sa bonne humeur et sa bienveillance. Les repas sont vraiment excellents, faites régime au retour, ça vaut le péché. Le petit-déjeuner buffet est copieux rien ne manque. Il possède également une très bonne cave à vins.
Les chambres sont correctes et propres, avec balcon ou terrasse, dans la salle de bains il y a tout le nécessaire du gel douche en passant par les coton-tiges, brosse à dents avec dentifrice jusqu'à la petite éponge pour les chaussures, c'est top. Des serviettes de plage sont à disposition pour la piscine extérieure, nichée au creux du jardin, le tout avec vue sur le lac. Agréable terrasse pour prendre l'apéritif, les repas par beau temps se prennent également sur une autre terrasse. Salon avec bibliothèque, journaux, et grands fauteuils confortables.
Juste une remarque, mieux vaut venir en voiture, l'hôtel se trouvant en hauteur, pour descendre au village ça va, mais attention à la remontée c'est très pentu. Sinon il y a des bus.
En résumé c'est un joli hôtel à taille humaine et au service impeccable. Nous y retournerons avec grand plaisir. Merci MARIO.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Yerres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hotel. La chambre est très bien, avec petite terrasse , super vue sur le lac mais pas de clim et donc on ouvre les fenêtres et on se rend compte qu'une route passe très près de l'hôtel, on entend bien les voitures.
Petit déjeuner bon et très bon accueil du patron qui parle toutes les langues du monde !
Une piscine très agréable aussi

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Anduze, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Les employés sont aux petits soins pour la clientèle,et les chambres sont un régal mais...les repas du jour et le soir sont de facture industrielle comme le pain,le petit-déjeuner avec peu de choix, le parking étroit;la piscine avec un fond incroyablement glissant,le spa glacé .Dommage...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
fislis fr
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Mario, sa famille et son personnel son d'une gentillesse exemplaire. Toujours dévoué à ce que les clients(es) se sentent bien. Nous voulions rester 2 nuits nous sommes restés 6 juste pour dire que nous avions plus envie de partir et les gens qu'on a rencontrés partageaient cet avis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal

Adresse: Largo Vittorio Veneto 1 | Loveno di Menaggio, 22017 Menaggio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Menaggio
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 10 hôtels à Menaggio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Royal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Menaggio, Lac De Côme, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.