“On ne peut pas rêver mieux à ce prix !” 4 5 étoiles
Avis sur Menaggio Youth Hostel La Primula

Menaggio Youth Hostel La Primula a été ajouté à vos Favoris
Menaggio Youth Hostel La Primula
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Via IV Novembre 106, 22017 Menaggio, Italie   |
Gênes, Italie
“On ne peut pas rêver mieux à ce prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Points positifs: magnifique vue sur le lac de Côme des chambres et du restaurant; terrasse avec possibilité de prendre son petit-déjeuner dehors quand il fait beau, avec la vue sur le lac, je ne vous dis que ça !; chambres et parties communes super propres, rien à redire (rare pour une auberge de jeunesse); calme; personnel très agréable; à 2 pas du centre de Menaggio et de l'embarcadère pour le bateau; restauration proposée le soir à un bon rapport qualité/prix; salle de vie commune dans le restaurant avec TV, journaux, magasines, canapés; informations touristiques à disposition; petit-déjeuner basique mais correct; lavabo et casiers avec possibilité de mettre un cadenas à l'intérieur de la chambre; bonne literie (ce qui est rare aussi dans les auberges de jeunesse). Presque trop beau pour être vrai pour ce prix (20€ en dortoir, petit-déjeuner inclus) mais il n'y a aucun piège !
Points à améliorer (il en faut bien !): toilettes minuscules (pas adaptées pour les grandes jambes), pas d'endroit où se changer (les douches sont de simples cabines) et pas de lavabo à part celui des toilettes et de la chambre (pas pratique quand on est nombreux ou que les autres dorment).
Je conseille fortement cet endroit !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Cette auberge est vraiment magnifique!! La vue sur le Lac de côme est vraiment splendide. Elle est située a proximité des transports (bus, ferry...) Le staff est hyper gentil merci spécial à Bea et Maria qui nous ont bien renseigné. On y a très bien mangé à de petits prix, mention special pour le bbq organisé les samedis soirs. Un soir on m'a même servi un verre de vin gratuit parce que j'ai commandé mon dîner avant 7h!
Beaucoup d'activités nautiques et sportives organisées également.
Vraiment rien de négatif à dire je recommande cet auberge à tous!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Menaggio Youth Hostel La Primula ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Menaggio Youth Hostel La Primula

Adresse: Via IV Novembre 106, 22017 Menaggio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Menaggio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 2 sur 7 hébergements spéciaux à Menaggio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Menaggio Youth Hostel La Primula 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Menaggio Youth Hostel La Primula en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Menaggio Youth Hostel La Primula Lac De Côme, Italie
Menaggio Youth Hostel La Primula Hotel Menaggio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Menaggio Youth Hostel La Primula, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.