“Cadre somptueux, ambiance authentique” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Largo Cavour, 3, 22017 Menaggio, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 10 hôtels à Menaggio
“Cadre somptueux, ambiance authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avions choisi ce petit hotel pour notre voyage de noce. Difficile de trouver un cadre plus romantique... Le site est magnifique, l'hotel plein de charme. Choix entre vue sur le lac et vue sur la ruelle. Un poil bruyant, disons ambiance de petite ville italienne, mais ça participe au charme. L'accueil est très sympa.
Bref, nous recommandons vivement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Situé au bord du lac, sur une charmante petite place, cet hotel familial nous a beaucoup plu, idéal pour une escapade amoureuse. L'accueil est tres sympa (en français si besoin), les chambres sont nickel, spacieuses et propres. Attention à un détail, celles avec
vue sur le lac peuvent être bruyantes mais que ne ferait on pas pour la vue. Les petit dej sont corrects en qualité, sans plus, mais copieux. La réception se fera un plaisir de vous renseigner pour vos escapades autour du lac.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Garni Corona et nous
avons été agréablement surpri par la qualité de l'hôtel.
Nous avions une belle chambre spacieuse avec une vue splendide sur le lac.Bonne literie et sèche cheveux dans la salle de bain..
Il faut absolument prendre la vue lac surtout en avant et après saison.En effet je pense qu'en été c'est certainement un peu bruillant car il est situé sur une petite place avec des restaurants et cafés.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
le kremlin-bicêtre
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel garni corona, dans une chambre fidèle à la réservation : vue sur lac (2 porte-fenêtres donnant sur balcon), et par la même occasion sur la petite place. Une vue superbe, et question bruit, le seul dérangement peut venir des gens de la rue (mais pas tard), ou de chambres voisines (l'insonorisation n'est pas parfaite). En revanche, pas de bruit de voiture, la route étant relativement peu passante, ce qui est très agréable.
Emplacement parfait dans Menaggio (près de l'embracadère, de l'offce du tourisme, des marchands de glace...).
Le service est impeccable, nous avons reçu les réponses à toutes nos questions, et avec le sourire. Question petit déjeuner : classique, à noter quand même le pain brioché aux raisins secs typiquement italien. La salle du petit déjeuner offre elle aussi une belle vue.
Pas de paiement autre que cash, mais pas de panique, il y a des distributeurs de monnaie à deux pas de l'hôtel.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Trés bien situé face au lac de Côme avec une vue soit sur le lac et Bellaggio soit sur les places bordant l'hotel, magnifique !
Etablissement propre. Bon accueil, personnel disponible et serviable, structure de petite taille.
Pas de réservation directe en ligne mais au plus tard dés le matin suivant l'envoi de votre mail votre réservation est confirmée.
Idéal pour rayonner facilement en bus ou bâteau dans la région à Como, Bellagio, Lugano ou en montagne (bus et bateau à 5 mn de l'hotel ne pas oublier d'acheter les billets de bus chez le dragon du bureau de tabac d'à coté (ça dure 30 secondes on s'en remet vite). Pour le soir, petites rues derriére l'hôtel où trouver des restos pas mal et moins chers que sur la place principale.

Petit bémol, mais rançon de la "centralité" en étant sur une des places principales de Menaggio et commun à tous les hotels centraux avec vue : le bruit des restaurants/clients le soir tard et la notion de vue sur le lac qui peut être un peu élastique puisque on peut avoir la vue de face de la chambre ou une légère vue en se mettant sur le balocn .. de coté. Eviter le 1er étage au-dessus des cuisines du restaurant).
A conseiller sans hésitation en tout cas !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Garni Corona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Garni Corona

Adresse: Largo Cavour, 3, 22017 Menaggio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Menaggio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
Classé n°1 sur 10 hôtels à Menaggio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Garni Corona 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Garni Corona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garni Corona Menaggio, Lac De Côme, Italie
Hotel Corona Menaggio
Garni Corona Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Garni Corona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.