“Emplacement +++ Hôtel moyen” 3 5 étoiles

Hotel Bellavista
3.0 sur 5 Hôtel   |   via IV Novembre, 21, 22017 Menaggio, Italie   |
Classé n°9 sur 10 hôtels à Menaggio
Montauban, France
“Emplacement +++ Hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Points Positifs : Hôtel très bien situé directement en bord du lac et avec parking privé (8 euros). Belle terrasse très bien exposée avec vue sur le lac... piscine qui a l'air sympa mais non utilisée (début mai...)
POINTS NEGATIFS : Tout le personnel ainsi que la patronne assez désagréable sauf une jeune fille de l'accueil!!! Ca fait peu et peur presque!!! La Chambre (côté rue, à 90 euros la nuit) : fenêtres et volets impossible à fermer totalement donc bruit de voiture car feu tricolore en dessous,... chambre petite avec de la moquette bien usée et décoration "viellotte", la salle d'eau ancienne encore des mélangeurs au lavabo et à la douche mais propre... Petit Déj : arriver à l'heure (bien avant 10h) sinon le serveur reste à côté pour nous signaler de terminer rapidement!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

190 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Les Fins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Soyons simple et direct
Points positifs : la vue, la terrasse pour le petit déjeuner et les repas, l’emplacement central proche de l'embarcadère et du centre, le parking tout proche payant mais très sécurisé (sous terrain), piscine vue lac pour se rafraichir
Neutre : les menus du jour proposés le soir abordable (22€) et qualité correcte.
Points négatifs : 3 étoiles surfait plutôt un 2 étoiles niveau Ibis pour ceux qui connaissent, les patrons très peu agréables et souriants (la patronne qui regarde l'horloge quand vous passer devant elle à 18h40 pour vous baigner dans la piscine qui ferme à 19h00!!!), wifi absent au 4ème étage, mobilier modeste, chaîne TV française absente
En gros, hôtel et patrons qui profitent à plein de l'emplacement (mais qui mérite quand même) et qui peuvent se permettre d'être moyen. si vous faites abstraction du tarif un peu élevé et des patrons cela reste un lieu magique de part la vue

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Somme
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Hôtel très bien situé!!! (à l'entrée de Menaggio, facile à trouver, juste au bord du lac)
Très propre, belle terrasse, vue magnifique, personnel aimable et souriant, petit déj très bien!
Par contre les chambres qui donnent sur la route sont bruyantes, et plutôt dignes d'un deux étoiles et non d'un trois étoiles: elles sont bien (propres, grandes) mais c'est simple voire un peu vieillot. De plus pour le prix on s'attend à une chambre un petit peu mieux (110 euros la nuit, le double si on a vue sur le lac! ) Elles sont très bien, mais un peu chères.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

La direction de l'hôtel s'est donnée le mot: "qui sera le plus désagréable ?" dédaigneuse je demande la mère (pas une fois elle ne nous a salués) , grincheux je demande le père ( le moindre renseignement le rend irritable ) , cloche je demande la fille ( qui finalement nous apparaissait comme un soulagement ).
Gardez- vous de descendre au petit déjeuner (jusqu'à 10 h) à 9 h 55 vous subirez l'oeil noir du grand serveur, ni de venir vous attabler (jusqu'à 14 h) à 13 h 55 ...même hostilité..
En bref si vous vous tenez à carreaux et que comme nous vous prenez le parti d'en rire vous passerez un excellent séjour dans cet hôtel assez vieillot mais très bien situé et dont la piscine est face au lac (vue magnifique) avec un ponton pour de baigner dans le lac.
Prenez la chambre sur le lac, trop de bruit sur la rue ,rien à dire sur la propreté.
Je conclurais en disant que Menaggio est la ville idéale sur le lac pour passer quelque jours, promenades, belles boutiques, lido, beaucoup d'ambiance le soir et à la portée de toutes les visites avec le bâteau navette.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bellavista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bellavista

Adresse : via IV Novembre, 21, 22017 Menaggio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Menaggio
Restaurant Piscine
Classé n°9 sur 10 hôtels à Menaggio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bellavista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Venere, Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Tingo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellavista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bellavista Italie
Bellavista Hotel Italia
Bellavista Menaggio
Bellavista Hotel Italie
Hotel Bellavista Menaggio, Lac De Côme, Italie
Bellavista Italia
Bellavista Hotel Menaggio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellavista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.