“jolie vue” 4 5 étoiles

N° 8 sur 10 hôtels à Menaggio
Maurepas, France
“jolie vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

hôtel un peu excentré, un peu de vis- vis quand nous sommes sur le balcon mais belle vue sur le lac, chambre spacieuse et propre, personnel très aimable, qui parle un peu français; Le petit déjeuner est pris dans une salle avec le soleil du matin et vue sur le lac, celui-ci est copieux et varié.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Je précise que nous étions dans une annexe à côté de l'hôtel. Je vais commencer par les points négatifs : Chambre viellotte et humide, la salle de bain est petite et pas du tout fonctionnelle. Les points positifs : Personnel sympatique, une vu superbe sur le lac de Côme et un petit déjeuner tout à fait correct. Il faut compter 15 min de marche pour atteindre le coeur de Menaggio et 20 pour le bateau.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous séjournons dans ce petit hôtel pour 4 nuits. Beaucoup de qualités pour un prix raisonnable à cette période au lac de Côme. L'hôtel est situé en dehors de la ville et donc au calme. Il dispose d'un jardin agréable et d'un accès direct sur le lac pour se baigner. Toutes les chambres ont vue sur le lac avec un petit balcon. Personnel charmant qui parle français. Le petit déjeuner est bon, copieux et varié. Nous avons passé un très agréable séjour ici.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Hôtel avec les chambres qui ont vue sur le lac et sur un petit jardin et plage qui borde le lac.
Il est situé le long de la route en partie en contrebas, mais comme les chambres sont côté lac on n'entend ni ne voit la route.
Chambre très correcte avec un balcon, un frigo et une télévision.
Possibilité de se garer facilement devant l'hôtel.
L'hôtel est sans tape à l'oeil ni fioritures, simple mais agréable et efficace.
Petit hôtel familial avec personnel très agréable.
Petit déjeuner agréable et copieux dans une salle panoramique.
Bon rapport qualité prix en juin.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012 par mobile

J'ai passe une nuit dans cet hôtel au bord du lac de Côme et mon seul regret est de ne pas avoir plus de temps pour y rester davantage. Ma chambre triple avait un balcon dont la vue était direct sur le lac, elle était spacieuse et propre. Le personnel est charmant (il s'agit d'un hôtel familial). Le petit déjeuner était très bien (continental). L'hôtel est en dehors de la ville de menaggio, il est donc au calme mais il faut compter 15 minutes de marche à pied pour rejoindre le centre ville. L'hôtel dispose d'un parking dont le nombre de places est limité mais un parking public se trouve à une centaine de mètres. Je recommande vivement cet hôtel qui présente un excellent rapport qualité prix si on souhaite avoir une belle vue sur le splendide lac de Côme.

• Séjour du mai 2012
la garenne colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous vons passé une semaine idéale, entre amis, à l'hôtel garden.

Très bel établissement dans sa actégorie avec vue splendide sur le lac dans toutes les chambres.

Une tenue irréprochable des chambres, une grande disponibilité et une gentillesse à souligner de la part de toute la famille qui tient cet établissement avec un grand professionalisme.

Un très bon rapport qualité/prix dans une région ou les prix ont tendance à s'envoler sans que la qualité soit toujours en rapport.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Saint Pabu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Petit hotel familial ou l'on se sent chez soi ; petit déjeuner excellent , très jolie vue sur le lac et proximité de l'embarcadère .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Garden

Adresse: Via Armando Diaz, 30, Menaggio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Menaggio
N° 8 sur 10 hôtels à Menaggio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garden Menaggio, Lac De Côme, Italie
Garden Hotel Menaggio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.